j'ai rien compris desoler
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j'ai rien compris desoler
Super cette jeep!
Sympa les photos de l'intérieur de tes coils ! Petite question quand même (pour ma culture perso), comment tu procède pour définir le piston ou l'empilage de rondelles adéquat ? Tu as des abaques ou au feeling ?
c'est ton piston
pour la trad c'est moi qui ai fait ça, mais je t'avoue que les coils j'ai même pas voulut en entendre parler à cause des complexités de réglages...
Pour avoir discuté un peu sur face' avec des gars de PBB, ils me conseillent tous d'appeler le fabriquant directement avec la pesée du 4x4 AV/AR/Poids total![]()
Aller Bebop, si tu fais un truc tu le fais pas a moitié voyons!
la chaussette et elle sauvable
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:dejaout:![]()
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Question... Pour l'huile, seul l'huile a viscosité 0 est préconisée? On peu pas travailler sur la viscosité pour l'amortis?
Il me semble que non d'après mes souvenirs, car le système d’empilage des rondelles (tarage) ne fonctionnerait plus avec une viscosité supérieur ...
je ne sais plus si bloque complètement ou si ça induit des réactions parasites![]()
(c'est très très proche des fourches utilisées en moto de piste ou la vitesse de détente est très importante pour la trajectoire.)
Ben tu confirmes ?
salut , jolie travail juste une question un peut bêtele coup du perçage sur le moyeu de roue , tu as levé de la matière cela risque pas de fragiliser le peut qui reste ??? .
wouai c'est moche quoi ))))))))))))))))))))))))) Ben
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