On a encore bien avancé ... YES, on y est presque!!!  5 pas en avant, 2 en arriere... 
Il y a maintenant un peu plus d'une semaine je suis allé chercher mes pneus, la jante qui me manquait et le kit du ski complet.
Donc week end dernier montage de tout ca.
Ce sont des Super Swamper TSL SSR en 35 x 12.5 x 15.  On voulait pas plus gros car sinon il faut renforcer trop de choses et:

$$$$$$$$$$$$
Petit soucis sur le montage des Staun (je ferai une mise a jours du post dédié a ce sujet), j'avais pas le bonne chambre, donc montage plus que difficile et j'ai explosé une Staun.
La on a fait fort.  

Donc, vite on a courru cher l'accessoiriste moto d'a coté, Cardy pour pas le nommer.
Yes, trouvé les bonnes chambres de moto customs et 3 en stock.
Ensuite le ski, la plus facile, montage sans soucis.  On s'est aussi rendu compte que l'axe du levier de BT n'etait pas dans son bon axe, et que c'est surement pour ca que parfois cela nous donnait des soucis.
Autre petit truc, j'ai aussi fini le support en plexi sur la boite a gants afin de pouvoir y fixer tout le bazarre de cablage et aussi pour eviter que la boite de la boite a gants tombe a l'ouverture.
Merci a Monsieur Yves pour les conseils concernant la valve du pneu, j'avais cassé celle des Staun et j'ai donc repris des valves standard dans lesquels j'ai fait une encoche pour laisser l'air passé pour gonglage mais surtout dégonflage.
Comme d'hab, le tout en fotosss
Support plexi qui remplace le compartiment de la boite a gants:
Cette fois ci, j'ai essayé un montage different comme j'ai des chambre de quad bien difficile a mettre.
MAUVAISE IDEE !!!
Je pensais que ca passerai mieux dans le pneu et pour mettre la "chaussette".....dans tes réves 'ti ga!
Conclusion:  Papa a pas pu aller dans Maman, et Maman l'a mis a la porte!!!
Explosion de la chambre qui a du mal se mettre avec la Staun:
Y'é soui bon pour racheter une autre Staun !!!
La, rien a redire, ski peint par Mesir Philou mon cher et tendre spotter, il nous a fait ca comme un pro:
Tite tof sur les valves coudés de moto.  Supre génial, on a juste eu a les tordre gentilement pour que cela ne touche pas la jante:
Petit apercu du ski plat, désolé mais pas eu le temps d'en faire trop pour le moment:
Pour ceux que cela interesse, voir la:  
http://claytonoffroad.com/index.php/cPath/17_47
Petite vue d'ensemble de la bestiole.  Satisfait car elle est sobre, mais devrait etre efficace.
Pour le passage de roue arriere cela devrait etre juste bien, peut etre du découpage a voir par la suite.
Donc voila.  Prochain épisode, commande des sieges backet passée et j'espere avoir ca dans la semaine.
Ensuite il nous faudra refaire les support superieur des coilovers arriere, car on a perdu 10 bons centimetres et c'est pas bien de niveau.
Ben