par rapport au n° et a la M.A , lt 77.
mais j'ai beau regardé les microfiches , pas de radada dessus....
comme quoi , avec un land , on en apprend tous les jours
.
edit : merdum, transue avait déjà répondu....

pour les nuls en rosbif comme moi

The 'G' was further improved by all the gear teeth including the pinion getting approx 20% thicker. Also a much wider pump was used to increase the lubrication and cope with the fact that some of the LT 77's were now being supplied oil cooled, ie V8 NAS 90, 3.9 RR Classic and the 3.5 EFI Discos.
Le 'G' a été encore améliorée par toutes les dents, y compris le pignon obtenir environ 20% plus épais. Également une pompe beaucoup plus large a été utilisé pour augmenter la lubrification et à composer avec le fait que certains des LT 77 ont été fournis actuellement refroidi l'huile, c'est à dire V8 NAS 90, 3,9 RR Classic et les 3,5 Discos EFI.
mais j'ai beau regardé les microfiches , pas de radada dessus....
comme quoi , avec un land , on en apprend tous les jours

edit : merdum, transue avait déjà répondu....


pour les nuls en rosbif comme moi


The 'G' was further improved by all the gear teeth including the pinion getting approx 20% thicker. Also a much wider pump was used to increase the lubrication and cope with the fact that some of the LT 77's were now being supplied oil cooled, ie V8 NAS 90, 3.9 RR Classic and the 3.5 EFI Discos.
Le 'G' a été encore améliorée par toutes les dents, y compris le pignon obtenir environ 20% plus épais. Également une pompe beaucoup plus large a été utilisé pour augmenter la lubrification et à composer avec le fait que certains des LT 77 ont été fournis actuellement refroidi l'huile, c'est à dire V8 NAS 90, 3,9 RR Classic et les 3,5 Discos EFI.