Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors je vais récupérer la LT avant de monter l'ensemble car je vais avoir des "petites" contraintes d'encombrement pour planter l'ensemble moteur/boite/transfert du range dans le sam,j'ai pris les cotes à l'arrache pour voir l'écartement des longerons du sam par rapport au range et c'est à peu pres 15 cm plus étroit,au niveau du pare feu c'est 20 cm de moins (ca c'est plus pour implanter le mastervac l'éméteur d'embrayage etc....),une paille quoi:affraid:effectivement c'est pas les mêmes mais les supports sont pareils, seule la longueur des arbres de transmission et la tringlerie et différente car la borg et plus grosse et n'a pas de blocage central ...
va falloir que je trouve un gros chausse pied![]()
oui les trans c'est pas grave,je vais garder les arbres de range et adapter au niveau des tulipes de pont pour mettre les arbres de range dessusune LT se monte sans problême en lieu et place d'une borg ( je l'ai fait sans changer la caisse ni le tunnel sauf une histoire de frein a main)maintenant pour tes trans va falloir de toutes façon adapter car tu es en trol
oui les trans c'est pas grave,je vais garder les arbres de range et adapter au niveau des tulipes de pont pour mettre les arbres de range dessus
le frein à main il gicle
par contre,là j'ai continué un peu le démontage et oh surprise j'ai un radiateur pour l'huile de boite (boite méca) ptain c'est quoi ce bordel :icon_eek:
c'est utile pour notre usage![]()
un peu que je m'en souviens elle a laché quand j'étais au volant:iconfused::iconfused::iconfused::iconfused:oui tu le gardes ....tu te souviens au forest hill ma bva sans radia ...
sur les boites auto c'est obligatoires !! sur les méca je savais même pas que ça existaitun peu que je m'en souviens elle a laché quand j'étais au volant:iconfused::iconfused::iconfused::iconfused:
mais là c'est pour une boite manuelle ca me sidère un peu autant je connaissais sur les boites auto que pour une boite manu je savais pas,toujours pareil,je découvre le monde range donc je pose des questions pour apprendre![]()
j'en sais riensur les boites auto c'est obligatoires !! sur les méca je savais même pas que ça existaitje sais qu'il ont sorti un kit pour les r380, c'est quoi ta boite ? lt77, lt77s, lt85 ou lt95 ?
le radada devant est bien pour l'huile de boite auto.
p'tete qu'il était en boite auto et qu''ils l'ont passé en boite manu.....
sans virer le radada................![]()
merci pour les infos,ca me sera certainement tres utilePas sur que ce soit une bidouille.
Je parierai bien que les boites manuelles en 5 rapports montés sur les Range V8 3,9 (de 90) avaient un Oil Cooler ........avec meme une Oil Pump ..........pour rassurer Fabrice.
Maintenant pour l'utilité, en TT genre franchissement, pas sur que ce soit essentiel.
Pour ce qui est de l'echange transfert B / W / LT 230, je pense qu'il faudrait peut etre remplacer le support arrière qui risque d'etre different de celui du B/W.
La tringlerie a remplacer a coup sur, je pense d'ailleurs que séparer la commande Petite et Blocage serait peut etre une bonne chose, c'est le bordel a régler et ça simplifierait cette tringlerie qui prend pas mal de jeu lorsqu'on s'en sert beaucoup.
Brancher un voyant sur la position blocage n'est pas un luxe non plus.
Sur une boite auto, il faut a coup sur modifier la longueur des cannelures / queue de boite mais ça doit passer avec une boite manuelle....donc si des fois tu vois que tu n'arrives pas a enquiller completement le transfert sur la boite, ce sera le cas.
Voila ........... si ça peut aider.