Hello,
En septembre, le Mandubien va faire la course au Balkan

Comme c'est une course bien plus rapide que la Croatie, il faut faire quelques modifs

Outre un peu d'entretiens (le chassis de land n'est pas assez solide pour Franck

), on monte une nouvelle direction avec un verin plus grand de 2", soit 8" maintenant. Ca implique de nouveaux high steering, biellettes, support, etc...
Aussi, montage de 4 by-pass profender gros modèle.
C'est un peu la crise de nerf pour tous faire rentrer, mais on va y arriver
Mon pote Tripoz travail avec moi sur ce chantier
Donc, on commence par faire des essais de croisement pour mesurer la place dispo :
Et donc on a pu constaté qu'il n'y avait pas assez de place !
Donc, ben faut aussi déplacer les coilovers.
C'est donc partie :
Voila, l'avant est terminé, l'arrière est encore sur le billard.
Aussi, par la suite, Franck monte des Maxxis Trepador en 37".
Ca va radicalement changer le look du Def !!!
A priori, il va falloir ajouter des élargisseurs, car le pneus est bien plus large, et ca ne passera certainement pas en braquage par rapport aux tirants et ca touchera les by-pass en compression.
La voiture passe aussi entre les mains d'un motoriste de Dijon. L'ajout d'un module électronique de pilotage du TGV porte ses fruits. lors du passage au banc, c'est 200cv de 2500 a 4500rpm, et un couple autour de 44kn. Bref, ca envoit du steack

Bref, une bonne grosse cure de testostérone qui va nous donner, je le pense, un véhicule plus que compétitif


