Merci à tous pour vos conseils !
Malheureusement très peu de temps pour m'en occuper pour l'instant
Pas de souci côté retour réservoir.
Sur la rampe d'injection, aucun orifice prévu pour une prise de pression, et on ne peut pas passer par la sonde Tº
J'ai démonté et testé le régulateur à l'air comprimé : si j'envoie très peu d'air il reste fermé, dès que j'en mets un peu plus (1 bar à la louche) il laisse tout passer...
Après je ne sais pas ce que vaut ce test, et pas d'indication précise sur la pression d'air à laquelle il s'ouvre.
D'un autre côté si il ne régule plus et laisse tout passer, il ne devrait pas y avoir d'essence dans les cylindres ???
Je vais tout de même m'en procurer un réglable, et si possible avec un mano au bout.
Pas encore fait le test au start pilot.
Maintenant concernant la pression dans les cylindres (et non pas le taux de compression, merci Nono), même si la panne ne provient sans doute pas de là, vous m'inquiètez un peu...

Edge l'aac a été changé juste avant la construction du proto, car l'autre présentait des signes d'usure.
Comme le moulin tournait très bien avant, je n'ai pas cherché plus loin et donc pas déculassé.
Nous avons pris les pressions à froid avec un compressiomètre à embout caoutchouc, donc que l'on maintient plaqué sur le puits de bougie, c'est sans doute moins bien qu'un appareil vissé.
Elles vont précisément de 7.5 à 9 bars en fonction des cylindres, j'ai testé la méthode de la goutte d'huile sur 2 d'entre eux : je gagne 0.2 bar...
Doit-on en déduire que la segmentation n'est pas en cause ?
En fonction du nº moteur et donc son taux de compression, comment connaître la pression recommandée ?