Si ca te branche je vends V8 5l9 injection +BVA +dana 300
Je te remercie de ta proposition, mais vu que c'est mon premier jouet, je vais limiter les frais, donc je vient de prendre ça


V8 5.2 de 1993, 222000 kms, propret, en état de fonctionnement, silent bloc de tirant hs avant droit, et problème d'ABS, la boite semble fonctionner parfaitement, j'ai fait un petit essai routier, nickel, toute les positions, font passer les différentes vitesses correctement, en plus le pot est raccourci un vrai bonheur, cette mélodie, voilà le moteur est trouvé, reste un peu de taf pour Noël


- - - Mise à jour - - -
Donc si je récapitule, j'ai Chassis de disco1 ou 2, ponts de patrol GR, moteur complet avec boite et bt de grand Cherokee V8 5.2, une caisse de vitara potable d'extérieur, 4 air schock de 2.5" en 14", je doit avoir de quoi bricoler un peu là non?
Mes questions:
Comment faites vous pour simplifier un faisceau?
Est ce que les air schock seront bien pour une utilisation rando hard, mais parfois roulante sur quelques kilomètres?
Quel soucis devrais je rencontrer pour l'accouplement Patrol/Cherokee
Quelle taille de roue 35 ou 37"?
si vous voyez d'autres point important n'hésitez pas, merci.
