Suite et fin de la présentation pendant la construction
Il n'y a pas de photos pendant la mise en place de la partie haute mais le principe reste le même les sièges le plus bas possible tout en gardant la visibilité,pour la hauteur de la cage,on a commencé par positionner les sièges au plus bas casque sur la tête 8 cm au dessus du casque avant l'arceau garder de la marge au dessus de ça car Nathan n'a pas fini de pousser et on ne va pas refaire de voiture à chaque fois qu'il est trop près des tubes........
on le voulait plus bas mais on aurait eu moins de marge entre la tete et l'arceau et ça c'était hors de question
Le refroidissement passe en rigide allu




Merci à Kurios pour le pommeau
Nathan est monté en train le samedi car il n'a pas pu avoir sa semaines
La sortie le dimanche,contrat rempli

L'équipe,en tout cas une partie de l'équipe


Voila,merci à tous ceux qui ont participé à la bonne réalisation de ce 6 jours,ça a vraiment été top
Il reste des trucs à finir : de l'entretien de base pour le moteur,cloison pare feu,élec,protections,peinture etc etc..... mais ce sera mis à jour au fur et à mesure de l'avancement
Attaqué le démontage et les modifs ce week-end le bocal de DA avance de 40 CM et est retourné je gagne 60 CM de durite et 1 coude avant la pompe PSC ça évitera qu'elle cavite. le KOF avec la DA qui déconnait plein pot sur le Tyrex m'a bien marqué alors je préfère prendre des précautions !
D'autres modifs a venir au fur et à mesure du démontage avant peinture


Il est protégé par la fixation de l'AS

Bon,
Pas de news pendant un moment mais on a beaucoup bossé dessus,des petites modifs,renforts divers et variés ca a été long sans grand interet à part se branler sur les photos
mais on est contents du résultat


quelques commandes de pièces les 1/2 arbres RCV avant pour être tranquilles

attaches capots,silencieux ,etc etc.....

tout est peint depuis aujourd'hui début du remontage mercredi il seche tout le week-end














Il n'y a pas de photos pendant la mise en place de la partie haute mais le principe reste le même les sièges le plus bas possible tout en gardant la visibilité,pour la hauteur de la cage,on a commencé par positionner les sièges au plus bas casque sur la tête 8 cm au dessus du casque avant l'arceau garder de la marge au dessus de ça car Nathan n'a pas fini de pousser et on ne va pas refaire de voiture à chaque fois qu'il est trop près des tubes........
on le voulait plus bas mais on aurait eu moins de marge entre la tete et l'arceau et ça c'était hors de question
Le refroidissement passe en rigide allu




Merci à Kurios pour le pommeau
Nathan est monté en train le samedi car il n'a pas pu avoir sa semaines
La sortie le dimanche,contrat rempli

L'équipe,en tout cas une partie de l'équipe


Voila,merci à tous ceux qui ont participé à la bonne réalisation de ce 6 jours,ça a vraiment été top
Il reste des trucs à finir : de l'entretien de base pour le moteur,cloison pare feu,élec,protections,peinture etc etc..... mais ce sera mis à jour au fur et à mesure de l'avancement
Attaqué le démontage et les modifs ce week-end le bocal de DA avance de 40 CM et est retourné je gagne 60 CM de durite et 1 coude avant la pompe PSC ça évitera qu'elle cavite. le KOF avec la DA qui déconnait plein pot sur le Tyrex m'a bien marqué alors je préfère prendre des précautions !
D'autres modifs a venir au fur et à mesure du démontage avant peinture


Il est protégé par la fixation de l'AS

Bon,
Pas de news pendant un moment mais on a beaucoup bossé dessus,des petites modifs,renforts divers et variés ca a été long sans grand interet à part se branler sur les photos
mais on est contents du résultat

quelques commandes de pièces les 1/2 arbres RCV avant pour être tranquilles

attaches capots,silencieux ,etc etc.....

tout est peint depuis aujourd'hui début du remontage mercredi il seche tout le week-end














Dernière édition par un modérateur:
Si j'était moins feignasse je collerai ça sur le mien aussi.


























-minded