Franchement il n'y a pas eu de mauvais moments,quelques petites montées en pression (moi quand j'ai foiré les 4 pattes des AS a 3H du mat et aussi quand l'emeteur d'embrayage a rendu l’âme à minuit samedi soir,fab à un moment sur un tube qui lui prenait la tête et tout le monde bossait autour donc il voyait rien,pédro sur un plexi qui l'emmerdait et je crois que c'est tout) mais pas un coup de gueule ni de ton agressif,il n'y a pas eu un seul accroc c'est juste hallucinant quand tu passes 6 jours complet ensemble avec des nuits de 3H en moyenne (souvent 2 parfois 4)
Apres l’aspect humain qui a été vraiment extra je vais détailler un peu plus l'aspect technique avec la méthode de réalisation qu'on a employé,je ne vais pas le répéter sans arret mais c'est un 6 jours et les temps de réflexion sont hyper réduits,il est hors de question de passer 3 heures à réfléchir à telle ou telle solution,il y a l'expérience de Fab (c'est la plus grosse partie lors de la construction il en a construit quelques une de caisses) la mienne (principalement suite à ce que j'ai lu,vu discuté et aussi sur les déboires rencontrés lors de la mise au point du tyrex) et celle du reste de l'équipe,tout s'est fait en concertation on discute on argumente et on valide,apres on effectue le boulot,chacun de son coté quand c'est possible pour gagner du temps la caisse doit rouler dimanche début d'AM.
On n'a pris aucun raccourci mécanique toute la cinématique est ,à mes yeux, bonne pour un crawler elle n'est pas parfaite sur certains points mais elle est très largement acceptable (ça c'est pour les transmissions) elle est perfectible mais tous les points ont été vérifiés en statique on a un peu de marge sur les croisillons et ça passe partout
le détail plus tard là je suis charette en temps dispo
après si chacun des mecs qui étaient là veulent détailler et importer les photos de FB faisez le![]()
tant mieux si cela c'est bien passé

fais nous partager la suite et applique une couleur qui claque sa mere et tout ira bien dans le meilleur des mondes
a+lff