• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Mercedes] 300gd pick up

Jai vais acheter une pompe a un parisiens mais qui ne fonctionne pas non plus .. ( le gaspille sort que par un injecteur ...) Je sais pas si je reste en atmo ou si je met un turbo j'ai peur au culasse en le mettant en turbo .. Si je trouve de couple conique de p4 est ce que la boîte origine Mercedes (e 300) ferrais m'affaire ?

tu veux en faire une avec 2 cassées ?

prend direct le moteur turbo tu galères pas a le monté, et je vois pas pourquoi tu as peur pour la culasse !!!!
j'ai roulé avec 2 merco turbo le week dernier aucun pb a ce niveau et ils roulent depuis un moment

si tu parle de la bv de la voiture avec des p4 ça devrait le vrai, car sur le G de mon père c'est un poil long mais on n'a que des 4.9, mais avec le 3l essence ça compense et ça passe mieux que les diesel sur certain passages
 
salut l'ami, j'ai encore des pompes a injection du om617 si ça peut t’intéresser, sinon le 603 avec la boite d'origine ça fonctionne aussi très bien, je roule un 5cyl turbo avec la boite mécanique d'origine de la voiture et je n'ai vraiment aucun problème de démultiplication (ni de culasse)
 
salut l'ami, j'ai encore des pompes a injection du om617 si ça peut t’intéresser, sinon le 603 avec la boite d'origine ça fonctionne aussi très bien, je roule un 5cyl turbo avec la boite mécanique d'origine de la voiture et je n'ai vraiment aucun problème de démultiplication (ni de culasse)

En même temps ton moteur crache bien plus qu'à l'origine !! :mrgreen::mrgreen:
T'avais pas garder la bv de ton G ?
 
salut tous les pirates ! jai bosser un peut sur mon enclume c'est dernier temps !
a commencer par un peut de carrosserie !

IMG_0700.jpg

IMG_0859.jpg

IMG_0862.jpg

IMG_0865.jpg

IMG_0875.jpg

IMG_0877.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Om603 atmo malheureusement mais j'ai trouver que sa par chez moi avec pas trop de km ! Mais un amis va venir me régler la pompe pour essayé de compenser un maximum le manque du turbo ...
 
Om603 atmo malheureusement mais j'ai trouver que sa par chez moi avec pas trop de km ! Mais un amis va venir me régler la pompe pour essayé de compenser un maximum le manque du turbo ...

t'es d'où que je regarde ce qu'il y par chez toi
ouais atmo un poil léger car un om603 turbo ça manque un peu alors atmo ça va être un peu chaud

et t'as regardé les om 606 ?
 
Si c'est trop juste je mètrerais un tgv decu ! Om 606 cest monter sur quoi sa ? Je suis de la Manche en Normandie
 
Si c'est trop juste je mètrerais un tgv decu ! Om 606 cest monter sur quoi sa ? Je suis de la Manche en Normandie

Tu vas avoir des modifs pour mettre un tgv

Sur les w210 c'est le 6 en ligne diesel, le 3l td fait 177ch mais tu peux en tirer beaucoup plus, en plus il y a plein de om603td et 0m606td qui valent le coup par chez toi!!! Dont un om606 td avec une soupapes casse à 250€ et t'as un mec a côté qui vend un une w210 avec ce moteur en pièce....
 
Si c'est trop juste je mètrerais un tgv decu ! Om 606 cest monter sur quoi sa ? Je suis de la Manche en Normandie

Si tu sais ou tu vas niveau turbo c'est pas trop compliquée, et si ça t’intéresse j'ai des collecteurs d’échappement du 603turbo, et sans turbo ca va fumer a mort et pas changer grand chose niveau puissance, le top om605 ou om606 si tu veux du diesel, avec la pompe a injection du 603 pour le 606 et du om602 pour le om605 et ça watt et c'est costaud :mrgreen:
 
C'est toujours mieux que le vieux 5cylindres

avec un engin de 2t ça sera presque pareil mdr :mrgreen::lol:

car pour avoir vu un om603 turbo dans un G c'est pas exceptionnel en plus ce G avait un boite courte getrag donc il prenait très bien la 2 avec des 35 mais ça manquait vraiment de patate par rapport a un G avec la même boite mais un 5cyl turbo (le 88ch passé en turbo donc 125ch) et CC en 5.33 aussi, il faut un peu toucher le moteur pour que ça marche vraiment
 
avec un engin de 2t ça sera presque pareil mdr :mrgreen::lol:

car pour avoir vu un om603 turbo dans un G c'est pas exceptionnel en plus ce G avait un boite courte getrag donc il prenait très bien la 2 avec des 35 mais ça manquait vraiment de patate par rapport a un G avec la même boite mais un 5cyl turbo (le 88ch passé en turbo donc 125ch) et CC en 5.33 aussi, il faut un peu toucher le moteur pour que ça marche vraiment

oui toucher un peut a la pompe a injection et faire souffler le turbo :twisted:
 
Quand il cassera je mètrerais un om 606 avec mz pompe mais pour commencer sa suffira . Jai l'habitude de moteur moue je rouler en Suzuki avec un 1l9 td dedans .... Faut juste prendre un peut plus d'élans ! D'ailleurs si quelqu'un a des couple conique de p4 je suis acheteur
 
Quand il cassera je mètrerais un om 606 avec mz pompe mais pour commencer sa suffira . Jai l'habitude de moteur moue je rouler en Suzuki avec un 1l9 td dedans .... Faut juste prendre un peut plus d'élans ! D'ailleurs si quelqu'un a des couple conique de p4 je suis acheteur

c'est pas facile a cassé des moteurs merco !!!
c'est pire que le 1l9td mdr, tu vas vite le voir
avec du p4 ça devrait changer des choses

je sais sais ou en trouvé a 150€ pièce des cc de p4
 
Peut tu me donner l'adresse s'il te plaît :smile: cest mâl me connaître pour casser les moteur je suis plutôt douée mdr

- - - Mise à jour - - -

Est ce que quelqu'un a déjà fait le mitage du om 603 dans un g ? Par ce que j'ai pas mâl de question ^^
 
Peut tu me donner l'adresse s'il te plaît :smile: cest mâl me connaître pour casser les moteur je suis plutôt douée mdr

- - - Mise à jour - - -

Est ce que quelqu'un a déjà fait le mitage du om 603 dans un g ? Par ce que j'ai pas mâl de question ^^

c'est vrai que c'est compliqué a tuer :mrgreen:

le 602 et 605 oui, a par le cylindre en moins c'est les mêmes montage
 
Par ce que j'ai mon Carter d'huile à modifier car il vient taper dans mon pont , le filtre à aire passer pas avec ma colonne de direction et l'alternateur viens taper dans la chassie
 
Peut tu me donner l'adresse s'il te plaît :smile: cest mâl me connaître pour casser les moteur je suis plutôt douée mdr

- - - Mise à jour - - -

Est ce que quelqu'un a déjà fait le mitage du om 603 dans un g ? Par ce que j'ai pas mâl de question ^^

je te donne ça :wink:
s itu fais un minimun d'entretien aucun risque

Par ce que j'ai mon Carter d'huile à modifier car il vient taper dans mon pont , le filtre à aire passer pas avec ma colonne de direction et l'alternateur viens taper dans la chassie

hop pop pop !!!! ton moteur et beaucoup trop bas et sur les G ils sont montées incliné vers l’arrière, fait pareil ça va rentrer tout seul
 
C'est bien ce qu'il me sembler !! Je vais mettre des entretoise de 5 cm sous mes support moteur et logiquement tous va rentree dans l'ordre ! Enfin j'espère Après je vais me prendre la tête deux minute avec la tringlerie de boîte ^^
 
C'est bien ce qu'il me sembler !! Je vais mettre des entretoise de 5 cm sous mes support moteur et logiquement tous va rentree dans l'ordre ! Enfin j'espère Après je vais me prendre la tête deux minute avec la tringlerie de boîte ^^

t'as pris quel supports moteur ?

la tringlerie c'est chiant! j'ai des pb au retour au milieu du levier sur le mien de temps en temps
 
y'a pas de soucis y'a que des solutions !

(en tout cas en rentrant j'ai pas eu de mieux , ça patine
!)
 
Retour
Haut