• Oyez Pirates!
    Les finances du forum sont dans le ROUGE
    A cause de cette saloperie de Covid, nous n'avons pu faire notre rassemblement qui chaque année nous aide financierement à cloturer le budget, le nombre de partenaire cette année est au plus bas, très peu de vente de goodies sur la boutique, bref d'ici la fin de l'année le forum est en faillite!
    Vous aimez ce forum?
    Aidez nous en faisant des dons ou un peu moins rentable, allez faire du shoping dans notre boutique ou adhérez en tant que militant!
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Land Rover] Def 90 pick up

Aurels

Touriste on road...
Prépas Soft
Sacree prepa .
Super interressant a suivre .
Je ne pensais pas qu un DEF pouvait sortir se genre de résultat , j en suis loin avec mon td4 D ORIGINE .

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
les td5 sortent autant de couple mais niveaux fiabilité j'ai comme une doute..

Bon avant la peinture je voulais vraiment refaire un arceau digne de ce nom, enfin bien souder et bien cintré

5x6m de t3 en 48.3

J'ai investi dans un tig a la mode en ce moment , rien que pour pointer c'est le kiff

De la marque stahlwerk c'est allemand fabriqué en chine garantie 7ans cartes électronique inclue, et c'est pas chere ! par contre j'aime pas la torche

Les soudures sont pas parfaite, on (la frangine et moi) a pas mal de caniveau a reprendre (enfin surtout moi) mais c'est un plaisirs a faire et ca va etre solide

IMG_20200726_172013.jpg IMG_20200803_161045.jpg IMG_20200805_201021.jpg IMG_20200808_194329.jpg IMG_20200808_194144.jpg IMG_20200808_194118.jpg

Dernière édition:

Bebop

Crawler library
VIP
Passe beaucoup plus de temps a nettoyer ton metal. Ca va vraiment t'aider.

Essaye une ponceuse orbitale si tu peux. Ca fera moins de degats que le disque flap. Acetone avant de souder. Pareil sur le metal d'apport.

Par contre, beau boulot sur l'ajustage des tubes, ca a l'air tres propre.

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
J'ai fait toutes mes coupes a la meule + gabarit papier

Pour les plus compliqué j'ai contacté AF fabrication il fait des tubes notcher a moins de 10€ et des gabarits sur mesure pour les coupes a 45 90°ect... Il est vraiment sympas et peut faire a la demande avec son imprimante 3D vous pouvez le contacter sur fcbk il est reactif !

Pour le nettoyage, au boulot on fait pas ca et les mecs sortent des joints conforme radio mais ils débutent pas je vais essayer comme tu dis ca va mettre toutes les chances de mon côté ,
@Bentrol vien essayer le tig on aura un regard pro sur le poste

J'ai aussi l'impression de trop chauffer le tube

Screenshot_20200811-172537.jpg