• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Basilisk Rock Crawler 1/8?

salut je voudrais bien mis metre aussi j ai trouver un HSP1/8 en rtr pour 220€ livrer a la maison sa vaux le coup ou pas comme machine merci

suite a un week end ou j ai eu l occasion d essayer des mini r/c je vais me laisser tenter
et j ai trouver ça
http://www.miniplanes.fr/voitures-r...ck-crawler-hbx-ep-18-rtr-complet-p-20272.html
j aime bien la direction arrière
mais ça vaux quoi au juste
et si il y en as qui connaisse
ça fonctionne comment la direction arrière
proportionnel a l avant ou commande différente
merci des réponses

bonsoir :lol:

*mais sa vaux quoi au juste ?

sa vaux rien comme RC , trop chère pour se que sa vaux etc......

oliver6O

ok avis net je vais voir autre chose alors
je trouver que 300 € pour un 1/8 etait raisonnable
et celui la AX10 Scorpion

Dernière édition:
Méfiez vous de la taille 1/8 c'est gros vous pourrez pas jouer partout...

le 1/18 ça se pratique partout (intérieur, petit jardin marche 12 cm...)
le 1/10 ça commence a vouloir des zones conséquentes (extérieur marche 20cm et +...)

Essayez de taper dans de la marque Axial, Losi....

Si au moins les échelles seraient respectées au niveau gabarit...
Ensuite niveau point de vue en dessous de 1/10e ce sont des jouet pour gosses, trop fragiles, faut pas abuser...

salut les pirates
je suis tenté par un axial scx 10rtr quand pensez vous pour un debutant?

merci

gauthier

Méfiez vous de la taille 1/8 c'est gros vous pourrez pas jouer partout...

le 1/18 ça se pratique partout (intérieur, petit jardin marche 12 cm...)
le 1/10 ça commence a vouloir des zones conséquentes (extérieur marche 20cm et +...)

Essayez de taper dans de la marque Axial, Losi....

:arrow: mais quesqu'il dit FRANCOIS :Hein04::Forum34:

Si au moins les échelles seraient respectées au niveau gabarit...
Ensuite niveau point de vue en dessous de 1/10e ce sont des jouet pour gosses, trop fragiles, faut pas abuser...

J'ais un 1/18 Losi depuis 2 ans je peut te dire que c'est costaud et que tu fait de la belle zone...
J'ais aussi un comp-crawler 1/10 c'est évidemment au dessus, mais pour jouer il faut déjà plus de place pour faire des belles zones.
Demande à Yves le 1/18 dans les zones de la galère...

J'ais un 1/18 Losi depuis 2 ans je peut te dire que c'est costaud et que tu fait de la belle zone...
J'ais aussi un comp-crawler 1/10 c'est évidemment au dessus, mais pour jouer il faut déjà plus de place pour faire des belles zones.
Demande à Yves le 1/18 dans les zones de la galère...

:mrgreen: a wouai a la GALERE sa le fait bien :mrgreen: on a prevu de prendre une annee sabbatique pour faire 25 % des 250 HA :mrgreen:

:mrgreen: et FRANCOIS sa serait bien que tu passe a de vrai 4X4 maintenant :MDR49:

salut les pirates
je suis tenté par un axial scx 10rtr quand pensez vous pour un debutant?

merci

gauthier

bonjour :lol:

pour commencer le axial scx 10rtr est même trop bien et trop cool pour un débutant :wink:
et en plus tu pourra mettre pleins d'options dessus ,
( exemple : galerie de toit , treuil éléctrique , outils etc...... et pleins d'autres options :wink: )

si tu l'achète je te donnerais la liste complète :icon_cool:

aller a bientôt j'espère

Oliver6077

pour commencer le axial scx 10rtr est même trop bien et trop cool pour un débutant :wink:
et en plus tu pourra mettre pleins d'options dessus ,
( exemple : galerie de toit , treuil éléctrique , outils etc...... et pleins d'autres options :wink: )

si tu l'achète je te donnerais la liste complète :icon_cool:

aller a bientôt j'espère

Oliver6077
je pense prendre ce model reste a le trouver a un prix sympa
ce qui est sympa c est la possibilité de passer en mode 4 roue directrice
par la suite quand j aurais récupéré mes affaires RC en corse

je connais ce site www.ckado.com ,
il est bien comme site mais si tu fait les frais port offert , tu a aucun suivie de ton colis , ni aucune trasse sur leur site , etc.....
en gros tu c'est pas quand tu va recevoir ton colis ,

moi je paye en plus les petit frais , juste pour avoir un suivie du colis , une garantie

mais appart ca il est bien comme site :icon_cool::icon_cool: et chacun fais ce qu'il veux :lol:

A+

Oliver60

ha bon :mrgreen::mrgreen:

Qui a cassé 3 fois en 2 jours ????? le 1/18 ou le 1/10 ????? :MDR49::MDR49::MDR49:

Je brisai deux rotules vite réparées tandis que le nain en 18 resta coincé tel passe partout dans le cul du père fouras:MDR49:
Je vous merde donc très cher:mrgreen:

Sinon faudra pitête que je mette quelques photos un jour:redface:

alors voila les derniers news de mon creeper
il roule c est déjà un bon point
donc j ai monter un servo de 17 kg (le second pour la direction arrière est déjà la aussi) ce sont des power hd 1501mg
pour le moteur j ai un 55tour reedy flash (pour flasher il flash il est rose fluo)
en vario j ai un graupner 40r
en radio j ai une futaba 6EXP-fm j ai pris 6 vois pour les futur modif que je vais effectuer (direction arrière, blocage av/ ar et aussi sois le treuil sois l option sur la réduction)
la carrosserie est pas peinte
je suis assez impressionné par la force du moteur et la réduction je fait tout au ralenti
celle petit problème les blocage qui ce déverrouille souvent (vivement la commande a distance)
et aussi le conso de courant j ai une batterie 2200 peu charger et je joue environ 30 minute sans sentir de baisse de puissance
je ferais deux trois photos aujourd hui

Retour