• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

BF Goodrich KM2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
moi perso j"ai toujours monté des bf goodrich en mud 33/10.5r15
c'est vrais que les km1 première génération étaient plus dur a user mais on pouvaient les retailler lorsque il restait 5 mm de crampons
on arrivé a retailler de plus de 8 mm (je sais c'est pas légal) sans arriver au câbles
j'ai fait 92000km avec ces pneus sur mon ancien troll
les dernières générations de km1 avait moins de gommes donc impossibilités de retailler
par contre les km2 impressionnant pas de bruit en roulant
d’enfer dans les rochers mais ils passent mois bien dans les bourbiers par rapport aux km1
actuellement en utilisation 30% route et 70%tt j'en suis a 60000km et il reste 5 bon mm de crampons
pour le prix il faut bien chercher moi je les ai trouver pour remplacer ceux que j'ai sur mon kzj 73
a 126 euros pièces (TOOPNEUS) et livrés chez moi

le prix des pneus varie avec l'offre et la demande et le stock

Bonjour à tous
je voudrais savoir la profondeur de crampon pour du 35/12.5/15 ?????
car sur les photos ils me semblent peut profond !!!!!

la profondeur des crampons est de 1.5 cm (pneus neuf)
sur les KM2 33/10.5R15 je pense que sur les 35/12.5 c'est la même profondeur
mais comme je l'ai dit ils sont très costaux
je vient de changer les miens a 65000 km et il restait encore 3 mm de crampons

Yo!
Je déterre le topic vu qu'il y en a un dédié au KM2 :mrgreen: (J'ai pris une pelleteuse express !)
J'veux changer de monte pour l'année prochaine actullement je suis en 31/10.50/15 en insa turbo sahara (black star caiman)
J'ai en vu les KM2 en 32/11.50/15, ou les trepador homologuer (mais pas top apparemment ?)

Ma région (lorraine à c'est majoritairement de la boue/argile) le km2 devrait s'en sortir ?

Yo!
Je déterre le topic vu qu'il y en a un dédié au KM2 :mrgreen: (J'ai pris une pelleteuse express !)
J'veux changer de monte pour l'année prochaine actuellement je suis en 31/10.50/15 en insa turbo sahara (black star caiman)
J'ai en vu les KM2 en 32/11.50/15, ou les trepador homologuer (mais pas top apparemment ?)

Ma région (lorraine à c'est majoritairement de la boue/argile) le km2 devrait s'en sortir ?

Le KM2 sera plus polyvalent et civilisé que le trepador.
Par contre a comparaison avec ta monte actuelle, les Trepador seront plus efficaces.

Pour l'histoire l'insa Turbo est une vilaine resucée de black star Caiman qui est une resucée des Yokohama Geolandar MT qui en sont les originaux...

Merci pour la petite histoire je pensais que c'etait black star l'origine..

Donc le trepador homolguer cf: Trepador homologuer. serait plus efficace que le km2 ?
la taille en 32/11.50 m'as intéressé par rapport au leger gains de hauteur sous pont mais si il est moins efficaces dans la boue amoureuse :question:

C'est se que j'ai lu a droite et gauche, du coups hormis la taille dispo, et le prix il intéresser pas plus que ça
Après je suis ouvert a d'autres proposition sous la barre des 200€/pneus

Dernière édition:
Yo!
J'veux changer de monte pour l'année prochaine actullement je suis en 31/10.50/15 en insa turbo sahara (black star caiman)

Pourquoi tu prendrais pas des profils simex, si tu fait beaucoup de boue ?

en marque simex; Raison 1: pas de pneus dispo a moins de 200, raison 2: peu de revendeur et les tailles proposer sont trop haute..
et en profils on parle des style mt117 etc ?

Retour