• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

BF Goodrich Krawler

Bonjour a tous les pirates,
avez vous des information sur ces pneus, quelqu'un en a il déjà utilisé? Car je suis intéressé par ces pneus pour monter sur mon range en monte polyvalente et ou je peut les acheter? Merci.

Je viens de fusionner 4 post traitant du BF Krawler, donc tu n'a plus qu'a lire les 6 pages précédant ton post...:mrgreen:

je n ai pas pris le temps de tout lire non plus mais outback en a encore a un bon prix mais ce n est pas la gomme la plus tendre

J ai bien l'impression que c'est introuvable alors si quelqu'un peut m'en fournir quatre ça serait super, meme d'occasion mais tres peu usée. Merci

Salut les filles je suis entrain de retailler les mien et j'ai eu une idée mais je voudrai savoir si elle est bonne et si ca se fait :mrgreen::mrgreen:

Je voudrais lamélliser un paver sur deux pour l'assouplir et qu'il déboure peut etre mieux style pneu neige ?!

ca marcherai ou ca ferai de la merde ?! et avec quoi le faire ?

Pour moi le maxxis est trop bruyant ( et de ce qui se dit sur la route il s'use vite) sur la route et il est un tout petit plus petit que le 35 de BFG, le 13.5 n'est pas beaucoup plus large. Enfin nous on est monté sur des jantes en 8, c'est quand meme mieux pour pouvoir dégonfler et c'est vrai que du coup c'est moins large.
Pour ghiso avant la fin du mois ca va être difficile, vu que l'on y va déjà pour le telethon. Mais nous on tourne tous les WE à Biguglia et le terrain est vraiment top maintenant et la boue n'a rien à voir avec celle de ghiso qui te bousille tout.
@+:wink:
Wep les pirates :pirate:
J'ai acheté des krawler en 35/13.5/15 , bfg préconisent de les monter sur des jantes de 8.5 à 11.
Je vais les monter avec chambre sur jantes tôles. Et j'hésite entre des jantes de 8 ou de 10.
Le vendeur les avaient sur des jantes de 10/15 et degonflait à 600gr sans soucis.
Dans un premier temps, je ne souhaite pas monter de beadlocks. Alors est ce qu'il vaut mieux que je prenne du 8 ou du 10 ?

Plus ton pneu est pincé par la jante et moins il aura le risque de déjanter...
Donc 8 c'est très bien, surtout si après tu montes des BL...:mrgreen:

Wep les pirates :pirate:
J'ai acheté des krawler en 35/13.5/15 , bfg préconisent de les monter sur des jantes de 8.5 à 11.
Je vais les monter avec chambre sur jantes tôles. Et j'hésite entre des jantes de 8 ou de 10.
Le vendeur les avaient sur des jantes de 10/15 et degonflait à 600gr sans soucis.
Dans un premier temps, je ne souhaite pas monter de beadlocks. Alors est ce qu'il vaut mieux que je prenne du 8 ou du 10 ?
8 j'avais des 35/13.5/15 montés sur des jantes en 8" sans beadlock ni chambres impec,le pneu faisait un peu ballon mais j'étais super content du montage:wink:

hello
y a t'il une difference sur les krawler
je m'explique
on ma dit !!! que c'eus des us sont plus raide, plus de plis ( donc plus costaud) que c'eux de l' ce moin de plis
c'est vrait ou pas ?

Ne pas confondre les blue labels (gomme route) et les red labels (gomme tendre / crawling)

Il me semble que toutes les carcasses sont identiques.

Et il me semble aussi que seuls des blue sont rentrés pas la voie classique (outback) en France...

Retour