• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

BF Goodrich Krawler

Reno a dit:
On est d'accord sur ce point, quand il sortiront en 35 en france... et apparement ca n'est pas demain la veille :roll: :roll:

d'accord avec toi reno.....

j'ai eu tout un tas de pneus TT du simex jungle , du maxxis creepy crawler et je ne pense pas avoir était plus dangereux que çà , aprés il faut adapté sa conduite !
en plus le range 4x4 permanent en roulant raisonnable çà le fait !

aprés éternel débat..........

Maintenant je m'adresse à toi et ces Krawler avec un peu de recul qu'es tant dit ?

:wink:

Crylv8 a dit:
Alors c'est décider les Krawlers remplaceront mes vieux Bf mud...... :mrgreen:

par contre j'espère que t'as la semelle de la chaussure de droite assez légère ou des transmissions renforcées sur ton range parce que je crois qu'ils sont beaucoup plus lourd a entrainer que les mud!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Charles le timide a dit:
Crylv8 a dit:
t'en sera ravi , il sont mieux partout :mrgreen:

le BFGoodrich MUD KM2 est mieux partout

le BFG KRAWLER lui comme son nom l'indique ainsi que sa non homologation route
est un pneu très orienté rochers / TT

Reno a dit:
Crylv8 a dit:

par contre j'espère que t'as la semelle de la chaussure de droite assez légère ou des transmissions renforcées sur ton range parce que je crois qu'ils sont beaucoup plus lourd a entrainer que les mud!!!

alors j'ai pas le pied trop lourd , et les ponts ne sont plus d'origine mes renforcés made in full Aschroft ! couple conique , arbres de roue et homocinétiques..... :mrgreen:

et un 4,6 pour emnener tous çà :wink:

Crylv8 a dit:
Reno a dit:
Crylv8 a dit:

alors j'ai pas le pied trop lourd , et les ponts ne sont plus d'origine mes renforcés made in full Aschroft ! couple conique , arbres de roue et homocinétiques..... :mrgreen:

Je pense que le range de cyril emmènera les krawler assez ... facilement :mrgreen:

Crylv8 a dit:
Reno a dit:
Crylv8 a dit:

J'avais jamais vu le post sur ton range, MEA CULPA, il devrait les emmener largette :oops:

et depuis ce petit poste quelque modifs !

au revoir le weber 4 corps , passage en injection avec reprog marks adam's (superchips tornado)
et boite auto stage 3 de chez Aschrofts pour suporter tous çà.

et oupsss un 4,6 qui respire enfin...... :D

il y a de la demande chez nous en 33/12.5-15
en 35/12.5-15 et 35/12.5-16 voire même en 17...

mais rien dans le bateau pour celles ci...
:cry:

Azimut a dit:
il y a de la demande chez nous en 33/12.5-15
en 35/12.5-15 et 35/12.5-16 voire même en 17...

mais rien dans le bateau pour celles ci...
:cry:

j'ai reçu le catalogue aujourd'hui , rien au dessus de 33x10.5x15
j'ai eu le commercial qui m'a dit que ça devait arriver pour 2010 :shock: :mrgreen:
on se voit bientot pour ça :mrgreen:

c'est asseez drole a lire

bouuuu il est est pas homologué sur route......c'est pas bien....la sécurité c'est important....

et alors, quand tu montes des 35 tu n'est plus homologué....fin du débat.... 8-)

alors prends ce qui te fait plaisir et tremble des que tu croises quelqu'un.... :mrgreen:

désolé d'etre terre a terre mais c'est pas plus simple que ca... :lol:

La grenouille a dit:
Reno a dit:
Ben, pour moi ils tiennent autant la route que les mud sur chaussée humide...

vu que je fais bien moins de 15 000km par an, ca me fais vraiment ch*** de changer mes roues a chaque fois que je veux aller me promener...

et si on commence a parler "homologation" et sécurité, je serai interessé de savoir avec quoi tu tire ton plateau (véhicule/ si 4x4: est il d'origine...)

voila, j'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule mais laissez les gens poser leurs questions et, ceux qui veulent, leur répondre "objectivement"...

j'ai un 4x4 qui est fait pour tracter 3t5 (sur carte grise) homologué avec une remorque de 3t
avec un chargement de 2t100 dessus
je te l'ai dit la sécurité et primordial pour moi que ça soit sur route ou en tout terrain extrême.
je pense que vu ce que tu fais avec ton 4x4 tu aurais du te diriger vers le BF MK2 qui est plus adapter au mixte

debat sterile de toute façons, que tu emplatre un mec avec des krawler non homologué ou avec des 35 mud homologué revient au meme , vu que cette dimentions n'est pas homologué sur un patrol tu sera quand meme hors la loi :roll:

salut est ce que le bf goodrich Krawler existe en 35.12.5.15 et a quel prix?mercid avance

Salut jo, passe avec le 13.5, il va très bien. On t'attendais dimanche à Biguglia, j'espère que vous viendrez au telethon le 21 à ghiso.
Par contre pour le prix l'an dernier il était à 230€ car Outback avait racheter un stock à michelin, mais aujourd'hui il est difficile à trouver et le prix n'est plus du tout le même et c'est vraiment dommage:icon_cry:
@+

merci bon je vais reflechire je pense aussi au maxxis j ai peur que sa fasse trop large en 13.5 enfin pour guiso c pas encore personne monte d ajaccio:sad: autant je passe vous voir:padrole.smileysmile mais avant la fin du moi on peut sorganiser une journee a guiso entre nous y pas de probleme gaggeri?:icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Pour moi le maxxis est trop bruyant ( et de ce qui se dit sur la route il s'use vite) sur la route et il est un tout petit plus petit que le 35 de BFG, le 13.5 n'est pas beaucoup plus large. Enfin nous on est monté sur des jantes en 8, c'est quand meme mieux pour pouvoir dégonfler et c'est vrai que du coup c'est moins large.
Pour ghiso avant la fin du mois ca va être difficile, vu que l'on y va déjà pour le telethon. Mais nous on tourne tous les WE à Biguglia et le terrain est vraiment top maintenant et la boue n'a rien à voir avec celle de ghiso qui te bousille tout.
@+:wink:

est ce que le maxxis en 35.12.5.15 et moin haut que le 35.12.5.15?on vera pour la sortie dimanche a guiso mon pote

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le précédent message a été posté à 19h17 ----------

j arrive pas a trouver de fournisseur pour la corse:sad:

BF krawler a retailler

salut a tous

j'aimerai avoir votre avis sur ce pneu, pour un usage exclusivement TT ( projet de proto)
on m'en propose en 37/13.5/17, la largeur et la hauteur me conviennent, mais je doute un peu sur le diamètre de jante (17 pouce):iconfused:, qu'en pensez vous??
je penser plutôt partir sur du 15" mais visiblement c'est difficile d'en trouver dans des "grande" taille...

Retour