usage mixte tourbe, boue, gadoue

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolo33 a dit:Ben moi j'en ai en 33" sur mon GR et regardes la vidéo de Corcoué..... pas minable dans la mélasse![]()
Defrance a dit:Houaiiiiiiii mais bon :roll: tout le monde tourne pas à 4000trs![]()
![]()
![]()
Trucni73 a dit:Pourtant pas mal de monde semble enchanté de ce pneu...
Bon ok le proto a Chambon n est pas le meilleur exemple vu ses capacités mais Dam les a et il en est super content !
Zonzon a dit:Ca y est je me suis décidé, je passe du 33 BF MUD au 35 BF KRAWLER !! Comme j'ai eu un super prix dessus c'est l'ocas de les essayer !!J'ai juste eu le temps de les essayer sur route: RAS, à voir en TT !! (sortie prévue le 25 !!) Je vous direz si c'est une bonne affaire ou pas !!![]()
La grenouille a dit:quelqu'un connait les dimension réelle du BF KRALWLER en 35/13.5/15
la hauteur/largeur
Reno a dit:Je te le dirai demain![]()
Reno a dit:Reno a dit:Je te le dirai demain![]()
Pour le 35x13.5x15, monté sur jante 8x15 et -35, ca donne
Environ 36cm de large pour 86cm de haut...
oui mais c'est surement 86 cm montéLa grenouille a dit:Reno a dit:Reno a dit:Je te le dirai demain![]()
merci à toi !!!![]()
donc le 35" et quand même plus petit qu'un 35" simex ( 88,5 cm )
pour moi le BF est plutôt un 34"
Defv8 a dit:oui mais c'est surement 86 cm montéLa grenouille a dit:Reno a dit:Reno a dit:Je te le dirai demain![]()
merci à toi !!!![]()
donc le 35" et quand même plus petit qu'un 35" simex ( 88,5 cm )
pour moi le BF est plutôt un 34"![]()
j'ai mesurer sur jante 8x15La grenouille a dit:quelqu'un connait les dimension réelle du BF KRALWLER en 35/13.5/15
la hauteur/largeur
Toytrol06 a dit:Salut les gas bon juste pour vous que pour le krawler est le meilleur pneus actuellement il va aussi bien dans la boue dans le sable que dans la pierre je tourne en tt avec Dam il les a sur la jeep et je peux vous dire que c'est le top il roule entre 250 et 300 gr en beadlock et il a mm fais l'extreme challenge avec ces pneus et il allait tres bien dans la boue , y a pas longtems un pote les a monter sur un KZJ 70 il a dit que c'etait le bonheur alors qu'avant il rouler avec des simex voila et aufait vous avez fumer parce qu'on les trouve beaucoup moins cher que 350 euos .