• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

BF Goodrich Krawler

Charles le timide a dit:
La grenouille a dit:
quelqu'un connait les dimension réelle du BF KRALWLER en 35/13.5/15
la hauteur/largeur
j'ai mesurer sur jante 8x15
ça donne 88 cm de haut pour 30 cm de large niveau crampons

86 cm pour le BF mud ancienne génération

ok merci à toi :mrgreen: reno annonce 36 cm de large toi 30 cm c'est une différence énorme!!!

36.. 30..?? 36cm me parait beaucoup ??

pneus krawler

Oui les gars 190e ttc livré ça calme alors quand on lit le pste du debut et qui dise 350 euros le pneus je voudrais bien savoir ce qu'il on fumé!!!!!!

Re: pneus krawler

Toytrol06 a dit:
Oui les gars 190e ttc livré ça calme alors quand on lit le pste du debut et qui dise 350 euros le pneus je voudrais bien savoir ce qu'il on fumé!!!!!!

Bon restes tranquile si tu regardes la date du post, il est de 2007... Les tarifs on pas mal changé depuis...
Dam, tu sais que les annonces pro sont interdites en dehors du partenariat?
Le prix que tu annonce est hyper competitif pour un particulier et meme pour un pro, certains pro a ce tarifs le revendent limite au prix d'achat... (Donc a perte vu qu'il faut bien qu'ils mangent...)
Ta recupéré ça d'un camion ou tu les fabriques toi meme? :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Toytrol06 a dit:

Bon restes tranquile si tu regardes la date du post, il est de 2007... Les tarifs on pas mal changé depuis...
Dam, tu sais que les annonces pro sont interdites en dehors du partenariat?
Le prix que tu annonce est hyper competitif pour un particulier et meme pour un pro, certains pro a ce tarifs le revendent limite au prix d'achat... (Donc a perte vu qu'il faut bien qu'ils mangent...)
Ta recupéré ça d'un camion ou tu les fabriques toi meme? :mrgreen:

Salut j'ai 2 ou 3 (Ficus elastica) dans mon jardin ou j'en tire le "caoutchouc"!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: celà me permet d'en faire profiter les potes à ce prix. :mrgreen:

Je suis pas pro et quand il s'agit de faire plaisir a des 4x4treux dès que je peux je le fait c'est tout!

C'est une passion avant tout et ceux qui me connaisse le savent! :wink:
A+ DAM.

Dam a dit:
Salut Steven,c'est vrai j'ai fais 2 fois l'Xtrem challenge avec et l'année prochaine je le ferais pour la troisième fois avec les mêmes
A+ DAM.

tu roules avec quoi ?

merci

La grenouille a dit:
Charles le timide a dit:
La grenouille a dit:
quelqu'un connait les dimension réelle du BF KRALWLER en 35/13.5/15
la hauteur/largeur
j'ai mesurer sur jante 8x15
ça donne 88 cm de haut pour 30 cm de large niveau crampons

86 cm pour le BF mud ancienne génération

ok merci à toi :mrgreen: reno annonce 36 cm de large toi 30 cm c'est une différence énorme!!!

36.. 30..?? 36cm me parait beaucoup ??

Ben alors j'ai quelques soucis:

1/ avant j'avais des BF Mud en 35, je monte les Krawler et ils sont BEAUCOUP plus large...

2/ De crampons intérieur a crampon extérieur, j'ai 36 cm. avec le pneu monté sur une jante de 8 et une pression de 1.4 dedans

3/ 1pouce equivaut environ a 2,56cm si je me souviens bien, donc 13.5pouces font 34,56cm

4/ Jamais vu de BF mud en 13.5 de large

quelqu'un peut il m'aider???? :twisted:

les mud sont en 12.5 de large, donc les krawler doivent être 5.08cm plus large théoriquement ... dans la pratique ça oscille :mrgreen:

Elie a dit:
les mud sont en 12.5 de large, donc les krawler doivent être 5.08cm plus large théoriquement ... dans la pratique ça oscille :mrgreen:

Je ne pense pas, le krawler fait 13.5, donc il devrait faire 2.54cm, par rapport au mud en 12.5 :wink:

je suis toujours un peut dans le doute, de l'efficacité du BF KRAWLER dans la boue ?? y a t'il d'autre test de fait parmi vous ????

:merci:

Gaggeri a dit:
Elie a dit:

Je ne pense pas, le krawler fait 13.5, donc il devrait faire 2.54cm, par rapport au mud en 12.5 :wink:

oulah, juste, je suis un peu endormi :roll:

Elie a dit:
Gaggeri a dit:
Elie a dit:

oulah, juste, je suis un peu endormi :roll:

ils dorme vraiment ?? peut être que le KRAWLER et pas si terrible dans la boue :mrgreen: :mrgreen:

retour ....

Gaggeri a dit:
Elie a dit:

Salut ,

j'ai croisé ton troll vers la gare de casamozza hier ........ :wink:
dés que tu auras l'occaz se serait cool de nous dire le comportement sur la route par rapport à tes Bf mud ?
aprés en TT je pense mieux c kler !

Ps : t'as déjà du me croiser Range rover blanc en 35.

Reno a dit:
Il y marche pas trop mal... mais ne vaut pas un Simex Extreme Trekker...

pour moi le SIMEX EXTREME TRAKKER est loin derrière le BFGoodrich
car le BFGoodrich tout en étant à peine en deça dans la boue
est bien bien meilleur sur la roche, les racines....

Re: retour ....

Crylv8 a dit:
Gaggeri a dit:
Elie a dit:

Salut ,

dés que tu auras l'occaz se serait cool de nous dire le comportement sur la route par rapport à tes Bf mud ?

Oui je t'ai déjà croisé, mais pas hier :wink:
Ce n'est pas moi que tu as croisé, c'est certainement mon ami avec un 61 noir, le shnork et les 35 krawler. Moi je ne les aient pas encore monté, mais ils sont bien au chaud au garage car la je suis en train de mettre les couples coniques pour les tirer. Il faut peut-etre aussi que je fasse un petit body pour les faires passer, alors je ferais ca entre noel et jour de l'an, car je suis en congé.
Mais pour l'avoir essayer je peux juste dire que c'est :affraid: , ca fait à peine plus de buit que le mud sur la route(rien à voir avec le maxxis), sur le terrain il est fabuleux à 900 grammes (sur jantes en 8), pas encore essayer dans le gras car il ne pleut pas :wink:
Si il dure aussi longtemps que le Mud je pense que c'est terrible comme pneu :wink:

Crylv8 a dit:
Gaggeri a dit:
Elie a dit:

Salut ,

le comportement sur la route on s'en fou !!!! vous mélangez tout !! un krawler n'est pas fait pour la route d'ailleur il est même pas homologué, est même pas comparable à l'ancien mud

Comme dit plus haut, tous ceux qui sont sur ce forum ne sont pas des personnes qui peuvent se payer deux trains de pneus... :evil:
donc le comportement routier peut interesser du monde!!!! :roll:

donc moi, je roule sur la route avec mes Krawler!!!!!

le comportement sur la route on sans fou !!!! vous mélanger tout !! un krawler n'est pas fait pour la route dalleur il est même pas homologué, est même pas comparable a l'ancien mud[/quote]
+1 :mrgreen:

Reno a dit:
C'est bien les gars, restez obtus...

c pas rester obtus, c'est aussi une question de sécurité routière, apparemment que tu as oublié :cry: freine avec ce pneu sur route mouillé et tu vas voir le résulta !! surtout pour le mec en face bref !!
excuse moi la sécurité avant tout , j'ai moi même 1 train de pneu, mais sur la route il est sur une remorque, et si tu n'as pas de permis E, tu peux te faire suivre une petite remorque avec tes roues tout terrain à l'intérieur. ce que j'ai fait pendant quelques années, et franchement c pas la ruine. par rapport à une vie que tu peux enlever sur la route.

Ben, pour moi ils tiennent autant la route que les mud sur chaussée humide...

vu que je fais bien moins de 15 000km par an, ca me fais vraiment ch*** de changer mes roues a chaque fois que je veux aller me promener...

et si on commence a parler "homologation" et sécurité, je serai interessé de savoir avec quoi tu tire ton plateau (véhicule/ si 4x4: est il d'origine...)

voila, j'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule mais laissez les gens poser leurs questions et, ceux qui veulent, leur répondre "objectivement"...

Reno a dit:
Ben, pour moi ils tiennent autant la route que les mud sur chaussée humide...

vu que je fais bien moins de 15 000km par an, ca me fais vraiment ch*** de changer mes roues a chaque fois que je veux aller me promener...

et si on commence a parler "homologation" et sécurité, je serai interessé de savoir avec quoi tu tire ton plateau (véhicule/ si 4x4: est il d'origine...)

voila, j'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule mais laissez les gens poser leurs questions et, ceux qui veulent, leur répondre "objectivement"...

j'ai un 4x4 qui est fait pour tracter 3t5 (sur carte grise) homologué avec une remorque de 3t
avec un chargement de 2t100 dessus
je te l'ai dit la sécurité et primordial pour moi que ça soit sur route ou en tout terrain extrême.
je pense que vu ce que tu fais avec ton 4x4 tu aurais du te diriger vers le BF MK2 qui est plus adapter au mixte

On est d'accord sur ce point, quand il sortiront en 35 en france... et apparement ca n'est pas demain la veille :roll: :roll:

Retour