• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Challenge Xtremland sport 26/27/28 Juin 2015

La grenouille

Couteau entre les dents!
Prépas XL
salut les pirates :pirate:
voila c'est parti pour notre challenge qui ce déroulera dans le Lot sur un terrain fabuleux !! :mrgreen:
conçus pour l'xtrem et homologué :wink:pour notre 5eme édition les inscriptions monteraient à 30 véhicules,
pour faire face au budget de toute la logistique de ce challenge un minimum de 20 voitures sera impératif.

bientôt les préinscriptions !! pour toutes informations par mail
: xtremland4x4@gmail.com

Dernière édition:
voila c'est parti pour notre challenge qui ce déroulera dans le Lot-et-garonne sur un terrain fabuleux !! :mrgreen:
conçus pour l'xtrem et homologué :wink:pour notre 5eme édition les inscriptions monteraient à 30 véhicules,
pour faire face au budget de toute la logistique de ce challenge un minimum de 20 voitures sera impératif.

bientôt les préinscriptions !! pour toutes informations par mail : xtremland4x4@gmail.com
Le team xtrem sud ouest sera de la partie pour 2015 A+ philippe.:)

On y sera aussi ! En plus à 50 km de chez moi.....! :lol: ce terrain , je pense que je vais en avoir un aperçu bientôt...!:wink:

- - - Mise à jour - - -

Ah! m....e ! J'ai lu l'info en diagonale !!!! C'est dans le lot et garonne...bon pour la distance c'est encore mieux !

On y sera aussi ! En plus à 50 km de chez moi.....! :lol: ce terrain , je pense que je vais en avoir un aperçu bientôt...!:wink:

- - - Mise à jour - - -

Ah! m....e ! J'ai lu l'info en diagonale !!!! C'est dans le lot et garonne...bon pour la distance c'est encore mieux !

dans le LOT poulet :mrgreen: mais ça reste prêt chez toi veinard :mrgreen: tu seras obligé de rester lundi pour nettoyer :fou2:

team trenca ferro

voila c'est parti pour notre challenge qui ce déroulera dans le Lot sur un terrain fabuleux !! :mrgreen:

bientôt les préinscriptions !! pour toutes informations par mail
: xtremland4x4@gmail.com

Bonjour Laurent super nous sommes en attente des pré-inscriptions a bientôt Yann et Marc

Plus qu'a se mettre au boulot !!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je crois que le boulot à commencer ...:wink: il faut juste montrer à certain que le Lot c'est pas tout plat! :lol::lol:
Bientôt quelques photos vont suivre si quelques véhicules ( de l'orga )veulent bien nous montrer cela :wink:
:padrole.smileysmileBon je crois que là je sort vite sinon Lolo vas me :pirate: allez là suite au prochainement. :ivre:

prochain coup des photos de 4x4 dans les Zones :smyley5:

Dernière édition par un modérateur:
salut les :pirate: un petit appel pour ceux qui ce trouve dans le dep 82 ou 46 et 47 nous recherchons de l'aide pour le déboisage des futurs zones.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai jamais compris pourquoi vous nettoyer les zones !!!
L'état naturel des zones fait partie du jeux !

:icon_eek::wink:

Idem laisse comme ça , au bout de 3/5 véhicules tous seras nettoyer ...............:wink:

Dommage que ces loin sinon je serai venus vous aidez .

J'ai jamais compris pourquoi vous nettoyer les zones !!!
L'état naturel des zones fait partie du jeux !

:icon_eek::wink:

P'tet que quand tu as un mur végétal de 1 a 2m de haut c'est pas forcement pratique pour visualiser la zone a passer et que le premier qui passera sera forcement le baisé de l'histoire car si il y a un piège dans la végétation c'est lui qui va se le prendre.
J'ai toujours vu les xtrem avec des zones nettoyées/dégrossies qui permettent aux pilotes de pour attaquer la zone sereinement (enfin du moins pour la partie surprise, car parfois certaines zones font couler de la sueur rien qu'en la voyant)

Je suis allé nettoyer ce week end , pour filler un coup de main , et franchement , le terrain je le connaissai, mais la, c'est plus les piste de debutant ...attention quelque surprise quand meme....

réduite.JPG

pour toute infos et inscriptions : xtremland4x4@gmail.com

réduite.JPG

Je rappel pour ce qui m'appel en me disant que la date n'est pas donnée :evil: cele cil est écris dans le titre, c'est pas pour rien que Seb nous demande de mettre les dates sur nos manifestations
:pirate: Merci

Si certains te demandent les dates du challenge, c'est qu'ils s'etonnent qu'elles ne figurent pas sur le formulaire d'engagement....