Il chôme pas le Stef !!! va bientot rouler cette engin 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut Steph .
Super
C'est quoi ce palier en alu ?
Fabriqué par GD, en acier prétraité vitesse max de rotation 6000 tours/min une évo sera bientot disponible j'attends juste les yok
Bagues bronze ?Donc c'est un palier mais sans roulement?
Testé sur le Tyrex je pense c'est celui la c'est des roulements et c'est topBagues bronze ?

Pas mieuxFranchement...
Y'en a marre.
Plus ca va, plus c'est moche![]()

A vue de pif je dirais entre 1to6 et 1to8

si vous voulez affiné les calcul, j'ai 65 ml de T3 ,le reservoir fait environ 50 l et la carrosserie et en alu 15/10eme
celui qui trouve le bon poids gagne la bagnole
nan je déconne, poisson du 2 avril![]()

t'aurai pas gagner avec le poids que tu annonce lolo
à mon avis bebop est dans la fourchette, d'apres mes calcul je doit etre entre 1.6 et 1.7 avec les pleins .

si tu parle du moune il fait 1165 kg si tu parle du moune il fait 1165 kg
1.8 T se serai plutot celui de lionel( d'ailleur j'ai pas vu de topik sur son char
)
putain comment tu vieillis mal mon lolo , 2.2t sa doit etre le poids du tiens ( 2208kg precisement avec le piti chien dedans)
.......
a^res je vais chez Fabrice ( Suspension Sport ) pour qu il jete un oeil

vu l'état il y a un moment qu'il sont fatiguer, par contre pas de probleme pour le villo , il est nickel
les coussinets arrive en debut de semaine ( merci christophe )
et la flexplate sera là courant de semaine ( merci enzo )
par contre je suis pris d'une grosse angoisse ..............j'ai rien à faire ce we !!![]()

Avec des photos comme ça, seb va encore bavé sur mon atelier![]()
d'ailleurs je t'ai même pas appelé l'autre fois de peur de repartir déprime et me dire que le monde est injuste 

j'attendais la question, et c'est à partir de maintenant que je ne vais pas faire comme tout le monde
je vais juste répondre que la bagnole ( et son pilote ) n'est pas au maxi de son potentiel pour l'instant, et pourtant !!
manque une bonne mise au point mais pour un premier jet ça annonce du lourd ......