• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

[Full Tube] Rock crawler façon gpl

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
pour suivre le raisonnent a J marc perso un petit X pipe pourrais peut être t'apporter un petit plus
et perso je trouve le son un poil plus beau

Bebop

Crawler library
VIP
Si tu as la place pour rejoindre les deux sorties ensembles du meme cote, ca te donnera plus de place pour monter des trucs plus bas.
Genre la batterie sous le siege, passer tes tubulures d'eau vers l'AR, etc...

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt et pense aussi au bruit car je pense que la majorité du temps tu roulera au sigalous et elle aime pas trop les crawler qui font une tonne de bruis meme pascal a mis des silencieux :MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen:

Greg 13

J'ai peur un trottoir!
Prépas Hardcore
Salut les pirates
Cette semaine nous avons bien avancés sur le châssis ça commence à me plaire !
Nous avons fait l’arrière et les 2 tubes qui me protège la tête, il nous reste plus que quelques tubes à mettre.
Je pense que le châssis va bientôt passer à la soudure restera que quelques pattes de fixation.
Poste automatiquement fusionné:

CF366C20-846F-424B-8968-DB41D89CD05E.jpeg 7CC5C42A-D535-40D4-8BB8-F9E40096DB65.jpeg 8A203DFC-1E6F-4878-A78F-CAAD7834240C.jpeg 89883003-290C-43CE-99C9-B46E7C272E55.jpeg E7237864-5C71-4C2F-B2BF-23B34C7A07F5.jpeg 36B29E3F-01E3-4210-B1A2-5505371BAFCE.jpeg

Greg 13

J'ai peur un trottoir!
Prépas Hardcore
Salut
Papou a fait plein de tubes aujourd’hui nous avons tous pointés ce soir. 10FB5C9B-A2AD-417A-8195-D3868AF0BE6D.jpeg 3942D9C5-A22F-40DE-8D43-970747666E7F.jpeg 3EFD1706-E016-46CE-BD03-DFA6926F689E.jpeg DDA6516A-4B08-49CA-A546-F2439E4B415F.jpeg C4ABFCFE-C872-4C12-8871-036F868EC178.jpeg A134735E-D5CA-4D72-B9AD-F097F78AFCE4.jpeg CF066D52-AAB8-4C88-B70E-028792B2EB1A.jpeg 541F571E-5937-4173-82F1-0E20FBD99EB3.jpeg
Franchement il commence à avoir une sacrée gueule

Bebop

Crawler library
VIP
Elle va pas plier la croix centrale la :MDR49:
Si j'etais toi, je ferais un pare-chaleur devant le reservoir, car le radia lui souffle de l'air chaud directement dans la tronche la...

Greg 13

J'ai peur un trottoir!
Prépas Hardcore
Elle va pas plier la croix centrale la :MDR49:
Si j'etais toi, je ferais un pare-chaleur devant le reservoir, car le radia lui souffle de l'air chaud directement dans la tronche la...
Oui mon père m’a dit la même chose et que l’air chaud aurais du mal à sortir

Paquita

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Super taff !! :Super14:
Beau travail sur les gueules de loup, tu les fais avec la meuleuse ou tu as un tube notcher ?

Bebop

Crawler library
VIP
Oui mon père m’a dit la même chose et que l’air chaud aurais du mal à sortir
Il est bon le Papou :icon_cool:

Beau travail sur les gueules de loup, tu les fais avec la meuleuse ou tu as un tube notcher ?
Tout a la meuleuse le Papou. C'est un tueur.

Adrien62

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Beau taf !
Me faudrai un ptit proto comme ça aussi ... mais c'est pas sec par chez moi :biggrin:

Pour le radiateur, le mettre plus haut avec les ventilos qui évacue vers l'arrière ça le fait pas ?

Greg 13

J'ai peur un trottoir!
Prépas Hardcore
Merci
Comme a dit Enzo chez nous les gueules de loup c’est tout à la meule

Beau taf !
Me faudrai un ptit proto comme ça aussi ... mais c'est pas sec par chez moi :biggrin:

Pour le radiateur, le mettre plus haut avec les ventilos qui évacue vers l'arrière ça le fait pas ?
Merci
Par compte la boue ce n’est pas pour moi
Non le mettre plus haut m’enleverai toute la visibilité arrière
Mais on as trouvé une solution

Dernière édition:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Merci
Comme a dit Enzo chez nous les gueules de loup c’est tout à la meule

Merci
Par compte la boue ce n’est pas pour moi
Non le mettre plus haut m’enleverai toute la visibilité arrière
Mais on as trouvé une solution
Salut !
Je me suis fais la même réflexion en voyant les photos de ton radiateur....
Sur l'Xlight, en juin, on a eu un problème de vapor-lock sur l'alim essence dû aux fortes chaleurs mais aussi et surtout parce-que les ventilos soufflent sur le réservoir. D'autre part le moteur avait tendance a chauffer parce que le radiateur est positionné au plus bas , du coup le flux d'air entrant est diminué et l'air sortant a du mal à s'évacuer à cause du réservoir et du support des plaques de franchissement. A cela s'ajoute un colmatage par la poussière... Si tu peux relever un tant soit peu le radiateur tout en gardant un maximum de visibilité, je pense que ce serait mieux à tous points de vue...
Ceci-dit, chapeau bas pour le boulot effectué , je suis admiratif ! et que dire de toutes ces gueules de loup à la meuleuse ....! magnifique !!! :Super14:

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
salut greg
joile taf, sa promet une belle caisse :Super14:
je suis également d'accord avec les autre pour le radia, au debut je l'avait placer comme toi ( en m'inspirant des red-dot ), mais en discutant avec pas mal de mecs qui roule et connaissant le probleme de chauffe a basse vitesse, j'ai inverser les emplacement radia/ reservoir et je ne regrette pas quand tu vois la chaleur qui sort du ventilo:wink:

Greg 13

J'ai peur un trottoir!
Prépas Hardcore
Vous me faites douter pour le radiateur... et merci de me donner vos points de vue.
Le programme c’est de faire une tôle pare-chaleur en V pour que l’air chaud sorte de chaque côté du réservoir , il y aura 2 ventilos sur le radiateur on ne croirait pas comme ça mais il y a plus de 15 cm entre le radiateur et le réservoir

Bebop

Crawler library
VIP
Sinon tu peux le decaller sur un des cotes droit ou gauche et faire une tole pare-cailloux :wink: