• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Crawler by rock

Avec des photos comme ça, seb va encore bavé sur mon atelier :mrgreen:

Mais non...:MDR49: d'ailleurs je t'ai même pas appelé l'autre fois de peur de repartir déprime et me dire que le monde est injuste :mrgreen: (en fait le programme était un peu trop chargé)
 
j'attendais la question, et c'est à partir de maintenant que je ne vais pas faire comme tout le monde :mrgreen:
je vais juste répondre que la bagnole ( et son pilote ) n'est pas au maxi de son potentiel pour l'instant, et pourtant !! :on_sen_fou:
manque une bonne mise au point mais pour un premier jet ça annonce du lourd ......
 
j'attendais la question, et c'est à partir de maintenant que je ne vais pas faire comme tout le monde :mrgreen:
je vais juste répondre que la bagnole ( et son pilote ) n'est pas au maxi de son potentiel pour l'instant, et pourtant !! :on_sen_fou:
manque une bonne mise au point mais pour un premier jet ça annonce du lourd ......

Tu fais un regime pour t'engraisser ?

C'est pour le lourd je veux dire :MDR49:
 
slt cool si il roule et te convient pour le moment reste a lui tiré le maximun de son potentiel qui ne serais tardé moins de 15 jours:MDR49:
je trouve qu'il manque d’éclairage style au roues et derrière mais jolie taf en si peut de temps a+
 
slt non mais tu verras que quant tu part sur zone et que après quelque heure tu y es encore et que la nuit commence a tombé tu verras que un peux de lumière au roue n'est vraiment pas négligeable a+
 
Elle est encore dans les projets cette caisse ? :mrgreen:
Elle devrait etre avec ses copains les crawler et truck :twisted: !!!!!!!!!!!
Et accessoirement au rasso grand sud :MDR49:
 
le grand sud se sera pour l'an prochain, pompe direction HS et pas mal de bricole a modifié ......:redface:
par contre je suis dans mes délais, tous sera ok pour lastours et le rasso pirates :mrgreen:
je remarque un trucs, c'est vachement plus longt de faire rouler une bagnole que de la construire
entre l'éléctricité , le circuit refroidissement, la direction, les freins , c'est un sacrée mizere a tout faire passer et fonctionner !!:eeek:
 
le grand sud se sera pour l'an prochain, pompe direction HS et pas mal de bricole a modifié ......:redface:
par contre je suis dans mes délais, tous sera ok pour lastours et le rasso pirates :mrgreen:
je remarque un trucs, c'est vachement plus longt de faire rouler une bagnole que de la construire
entre l'éléctricité , le circuit refroidissement, la direction, les freins , c'est un sacrée mizere a tout faire passer et fonctionner !!:eeek:

C est pas moi qui vais te contre dire Stef ........... une suprise tous les jours :cry::cry: il y a meme des jours ou tu la déteste :cry:
 
malgres que le proto me gonfle en ce moment, j'ai quand meme bosser dessus aujourd'hui :mrgreen:
en premier j'ai fabriquer un support pour descendre ma pompe de direction afin de loger le reservoir juste au dessus ( ce qui est conseiller par PSC ), j'ai taper dans de l'alu en 10mm, j'ai pu descendre la pompe de 12 cm , et j'ai utilisé la meme courroie que l'alternateur, comme ça avec une courroie de rechange dans la caisse a outils je repare l'un ou l'autre:wink:

20180505_084044.jpg 20180505_092917.jpg 20180505_100600.jpg 20180505_100644.jpg

ensuite j'ai modifier la grill et poser mon shifter que j'ai reçu dans us dans la semaine, sa va changer du vieux levier qui me passer les vitesse suivant son humeur :mrgreen:
il me reste les plaque pour fermer le tunnel à faire
20180505_184522.jpg 20180505_184533.jpg

se sera tous pour ce we, demain c'est débroussailleuse , sinon :Grrrr28::Grrrr01:
 
aujourd'hui c'était ferié, du coup j'ai continué a bosser sur la bagnole
pose du reservoir de direction et deplacement du radiateur ( plus bas par rapport au reservoir)

20180507_184850.jpg 20180507_184837.jpg 20180508_110721.jpg

il me restait un peu de temps du coup j'ai fait la plaque de commande

20180508_175005.jpg

voila une bonne grosse journée comme j'aime, il me manque la pompe de direction et les courroie et apres roule ma poule :mrgreen:
et pendant que je cours, l'autre y dort, rien à foutre du compresseur ou de la disqueuse :MDR85:
20180508_181135.jpg
 
Du flexible Gates top qualité ca! Tu le fais faire ou?
 
slt pourquoi tu met le réservoir plus haut que le radia de DA ou c'est parce qu’il de faisais chier la ou il étais
 
Tout est dit
Le réservoir doit être le point haut ( a part l'orbitrole) pour éviter toute cavitation. Et au plus près de la pompe
Vu le prix des pièces autant les faire durée !!
 
slt ok ses valable aussi pour les durites aussi ou elle on s'en cogne ????
C'est valable pour l'ensemble on a eu le problème sur le Tyrex au bout d'un an de roulage à cause du radiateur de DA qui était plus haut que le reste les durites sont plus basses du coup
 
Valable pour les durite aussi jm. Par exemple, Il ne faut pas sorir du radia, remonter le long du châssis et redescendre pour entrer dans le reservoir. Sinon tu crée un point haut sur la durite
 
Moi j’ai changé une pompe car l’installation avait été faite au départ avec beaucoup de points hauts et de points bas et de grandes longueurs de flexible. Donc remplacement de la pompe, installation du réservoir au dessus à moins de 30 cm.
le truc bizarre sur le réservoir Trail gear, il n’y a pas de mise à l’air :confused: et je n’arrive pas à comprendre comment cela fonctionne sans. Bon je ne suis pas un pro :mrgreen:
 
Dernière édition:
Par simple curiosité quelqu'un à des photos de leur réservoir ? Car normalement on doit avoir une mise à l'air ou sinon un bon volume d'air tampons au dessus de l'huile mais dans ce cas-là le réservoir monte legerement en pression quand ça chauffe , ça peut être intéressant dans certains cas particulier mais c'est tendu à mettre au point....
 
Retour
Haut