• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] DEF TD5 BVA Full XS OFFROAD

Le Véhicule en ordre de marche... les premiers essais grandeur nature seront réalisés dans quelques jours !

IMG_1327.jpg
Treuil avant GP avec 50 mètres de corde XS en 12 mm :

IMG_1328.jpg
Treuil arrière Warn 8274 full prépa avec freespool et 40 mètres de corde XS en 10 mm :

IMG_1329.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
premiers tests ce week end très concluant le véhicule est terrible fonctionne à merveille, sans parler de cette boite auto , en bref j'adore merci les poteaux XS:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

des autres

- - - Mise à jour - - -

3 autres

IMG_0593.jpg

IMG_0594.jpg

IMG_0244.jpg

IMG_0265.jpg

IMG_0272.jpg

IMG_0373.jpg

IMG_0550.jpg
 
Quelques news du véhicule
après quelques tours de roue dans les Ardennes et la boue, semaine passé ronde des bois noirs avec mes amis d'XS histoire de le mettre dans d'autres configurations de terrain, le véhicule fonctionne super bien aucun problème durant cette rando, ce qui est flagrant est le comportement du véhicule avec un empattement de 103 rien a voir avec un 90, sans parler de la boite auto un vrai régale juste quelques paramétrage a faire pour les courtes
prochaine sortie prévu le landrauvergne
Une chose est sure XS a fait un super job sur le véhicule alors pour tous les possesseurs de land et les novices en meca n'hésitez pas à faire appel à eux avec un très bon service et une qualité de travail irréprochable
Ps non j'ai pas d'action XS :mrgreen:
 
Avec plus de recul sur la préparation suite à 2 tests grandeur nature, nous avons remis le véhicule entre les mains du client qui semble prendre beaucoup de plaisir au volant de son jouet !

Il reste peut-être quelques détails améliorables (passage des vitesses en gamme courte, souplesse des coil en rando) mais globalement c'est un très bon véhicule, polyvalent et performant.

Ce projet est donc terminé pour nous jusqu'aux prochaines modifs... :twisted:
 
Retour
Haut