[Land Rover] Defender 110 RS pont portique

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justement 8 jours de vacance en France pour ce changer les idées ensuite 15jours atelier fermer sauf dépannage par un de mes collègue et nous: 104RS!!! nous avons mis en place tous ce qui manquait sur le châssis, support gaufre,hi lift... Nous avons fait les capots de boites et toutes les pattes pour les fixer! Nous avons également fait tout les filets pour les skis!

Nous avons démonter le tout et tout souder meuler, fignoler il part aujourd hui pour sablage metalisation et poudrage noir satiné

pendant que mon frère soudait les parties "mig" sur le châssis j ai terminer la ligne d échappement inox

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Les futures ski dont le centrale se rattache au moteur

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le tunnel de boites

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petit accessoire de finition: ici la tole pour passer les tuyaux de DA

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le châssis tout fini prêt pour le sablage!

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si et a refaire nous en aurions fait trois avec les ailles arrière démontable! ce sera pour la suivante
 
beau boulot les frangins :wink:

j’espère venir en visiteur a Andorre pour voir cette machine .
 
Super boulot avec un finition de dingue!

Serai t-il possible d'avoir un peu plus d'info au niveau de vos rotules de direction vissée en bout de vérin genre dimension,filetage,ou se les procurer ou tous simplement est ce que vous en vendez? Merci
 
Super boulot avec un finition de dingue!

Serai t-il possible d'avoir un peu plus d'info au niveau de vos rotules de direction vissée en bout de vérin genre dimension,filetage,ou se les procurer ou tous simplement est ce que vous en vendez? Merci

C'est des rotules de tracto pelle ou de tracteur et tu peut meme avoir les soufflets au détail .
toi qui est de haute savoie va voire chez PONCET qui et spécialiste dans le matos agricole
 
Pendant que la cage est au sablage on referme définitivement le moteur! NB gros plans sur le cône dans la poulie pour"serrer" le vilo
mécano-soudure sur la boite a air alu qui reprends le filtre d origine!

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Du beau travail ce proto def, il va pas tarder a rouler... vous allez le passer au banc pour connaitre le couple et la puissance du 200tdi avec TGV ou non?
Vivement qu'on ai des video de se monstre en action :mrgreen:
 
Oui bien sur c est prévu au programme, mise en route, contrôle du fonctionnement générale, contrôle des températures, rodage embrayage et freins,passage au banc! Ensuite une fois que toute la mécanique est OK réglage des suspension avec notre partenaire allemand ! enfin si le remontage se passe comme prévu!

Le moteur fini avec ses accessoires prets a remonter

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le châssis qui revient du traitement: sablage, métallisation et poudrage noir mat structuré

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le début du remontage ici la pompe hydraulique

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la boite a air copie origine dont le filtre se change par l intérieur de la voiture!

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il faudrait pour mi septembre histoire de passer une soirée sur le banc et un ou deux jour sur le terrain avec le gars des suspensions plus tout les petits bidul qui ne vont pas comme d hab!
 
petite question
je regarde ta boite a air mais je ne comprend pas par ou l air va entrer sauf ereur de ma part il n y a que la sortie de faite
 
Ca déchire tout cette caisse :mrgreen:, allez vous avoir le temps de faire une petite présentation à bilstein ?

j'ai hate de voir ca :wink:
:wink:
thomas
 
:lol::lol: J'ai été hier à l'atelier voir le 104 en cours de remontage. Terrible , une merveille de technique... Félicitation à toute l'équipe qui bosse et un grand bravo à Benoit et Antoine. Il sera vite en action sur le terrain car il bosse , il bosse, il bosse.... Vite voir cela

Alain
 
la voila terminée! vue aussi sur la boite des mise a l air (ponts distribution,pompe d injection , commande des blocages, reservoirs gasoil, huile ...)
 
L orbitrol tuyauté
nb nous allons faire une tôle qui vient reprendre les caches plastique d origine

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sur cette voiture la seul évolution des treuils réside dans l utilisation de flexible 3/8 au lieu d 1/2 et l implantation directe des composants qui réduit considérablement la longueur et donc le poids des flexibles

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y a plus qu a fixer tous ces flexibles en même temps que l électricité et les mise a l air

Petite foto d ensemble pour voir un peu "vers ou on va "comme on dit ici !

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ça avance bien votre affaire... encore un peu de courage et enfin les premiers tours de roue que l'on attend toujours avec impatience :wink:
 
Calendrier beaucoup trop chargé avec la construction du bâtiment et le déménagement ... Donc c'est pour des vacances en famille que je ne peux pas engager XS en Andorre !
Je n'ai pas passé plus de 2 jours avec les 3 filles depuis les vacances de Noël :padrole.smileysmile
 
Calendrier beaucoup trop chargé avec la construction du bâtiment et le déménagement ... Donc c'est pour des vacances en famille que je ne peux pas engager XS en Andorre !
Je n'ai pas passé plus de 2 jours avec les 3 filles depuis les vacances de Noël :padrole.smileysmile

arrête de pleuré à 30 ans tu doit en chier !! pas toujours les mêmes pour une fois que tu force !! :fou2:
 
Calendrier beaucoup trop chargé avec la construction du bâtiment et le déménagement ... Donc c'est pour des vacances en famille que je ne peux pas engager XS en Andorre !

Moi j'ai bien une idée avec les copains du team XS ... mais le chef a caché les clés du proto :icon_rolleyes:
 
Faites le barillet et venez rouler

L'électricité, une partie des instruments devant pilote températures: eau,huile et gaz! pression suralimentation!

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petit vase d'expansion

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Je suis passé le voir ce week-end, et il est vraiment terrible!!!! Le plus choquant, c'est les cardans bien horizontaux en position basse :icon_cool: Une vraie bête de guerre l'engin!
 
des fils tjs des fils mais il en faut bien un minimum

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petite touche de finition: recouvrement des sièges personnalisé: de bons mousses un bon simili noir surpiqûre contrastante bleu reulsport et le logo !

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