• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Information] Divers liens pour trouver de la visserie (Standard, US...)

super se site moi qui cherchai de la visseris :mrgreen:

par contre quand c'est marqué M12x70/30

le 70 c'est la taille total de la vis ou la taille de la longueur non filté?
 
salut

type top et tip top :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




tu vas faire des heureux sur un forum pour bateaux , je vais faire passer .

car beaucoup recherche ce type de boulons , moi c est bon j ai la quincaillerie jacquard a cote du magasin !!!!!!!


:lol: :lol: :lol: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:


greg
 
Greg 74 a dit:
salut

type top et tip top :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




tu vas faire des heureux sur un forum pour bateaux , je vais faire passer .

car beaucoup recherche ce type de boulons , moi c est bon j ai la quincaillerie jacquard a cote du magasin !!!!!!!


:lol: :lol: :lol: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:


greg

ouais c'est ce que j'allais dire, par ici on a la change d'avoir cette VRAI quiancaillerie qu'est Jacquard ou l'on trouve vraiment tout. T'habite à côté ou tu bosses à côté? Si jamais je vais pas tarder à y faire un tour et si t'es pas loin j'passerai tapper la discute :wink:

@+Seb
 
Tlcbj73 a dit:
Greg 74 a dit:
salut

type top et tip top :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




tu vas faire des heureux sur un forum pour bateaux , je vais faire passer .

car beaucoup recherche ce type de boulons , moi c est bon j ai la quincaillerie jacquard a cote du magasin !!!!!!!


:lol: :lol: :lol: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:


greg

ouais c'est ce que j'allais dire, par ici on a la change d'avoir cette VRAI quiancaillerie qu'est Jacquard ou l'on trouve vraiment tout. T'habite à côté ou tu bosses à côté? Si jamais je vais pas tarder à y faire un tour et si t'es pas loin j'passerai tapper la discute :wink:

@+Seb


salut

pour jacquard : je ne connais plsu que ca !!!! produit de qualite meme sur de la petite visserie

sans eux et leurs conseils nombre de projets , idees ou remises en etat n auraient pu voir le jour !!!

en 5 ans de vie a la roche , avec pleins d idees saugrenues je n ai reussi que 5 ou 6 fois a ne pas trouver ce que je voulais , mais ils m ont indiquer qui pouvais me le faire ou comment contourner le probleme .

c est la caverne d alibaba .


sinon a la roche tu as aussi vidonne agriculuture qui a une enorme quantite de boulons hr et tout pour l agriculture (elements tracteurs , tondeuse , etc du petit a l enorme !!!!!

avec le meme service que chez jacquard


mon magasin est 5 min a pied de chez jack :

atol opticien

97 av ch de gaulle

(a cote de la caserne des pompiers)


greg
 
Ou acheter de la visserie au pas "us"?

Salut

question a la c.n :redface:

ou acheter vous vos vis en taille us

car pour mes rotules c'est du environ 19 et 3/4 en taille us et il m'en faudrais 16 de 110 (sans la tête)

merci :biggrin:
 
Salut,

Perso j'en avait trouvé chez un marchant de matos agricole, c'est souvent utilisé sur les tracteur d'après se qu'il m'avait dit. Ou chez Caterpillar par exemple. :wink:
 
Hi

A la quincaillerie de la Roche sur Foron...

Sinon voir le lien déja mis, testé ça marche et c'est rapide.
 
Magasin agricole => Oui, mais John Deere..... :mrgreen:
Car, effectivement, ça marche mieux avec une marque américaine..... :lol:

Pour le coup, je suis pas sûr que FIAT ou RENAULT agricole vendent des vis américain..... :wink:


Sinon :


Je peux vous dire un truc les gars.... quand on roule en jeep... Ben, les vis avec un pas et une taille de merde, on connait.... :mrgreen:

@+
Olivier
 
Dernière édition par un modérateur:
Visserie spéciale en VPC ?

Bonjour à tous,

Connaissez vous un site qui fait de la VPC sur de la visserie spéciale ?
Je connais bien Weber Métaux sur Paris, mais il faut aller sur place, les Bobos vont me lancer des pierres si je débarque avec mon 4x4 :lol:

Je cherche des écrous en M14-150 et du M30-150 :mrgreen:

A+, Julien
 
Oui, c'est pour une rotule PL :twisted: :
Merci Dave et Fabrice pour les liens :wink:


Ho,

La belle rotule de barre de direction de PL...... :mrgreen:
(env. 24.5 € d'investissement chez GOBILLOT - PL / TP :wink:)


Par contre julien, comment tu vas gérer le trou conique dans lequel tu vdois mettre tes rotules....?

NB : si tu tourne des pièces au bon angle - tu m'intéresse énromément... :lol::mrgreen::wink:


Pour les écrous, vas chez un revendeur de pièces agricoles... :wink:


@+
Olivier
 
Dernière édition par un modérateur:
Ho,

La belle rotule de barre de direction de PL...... :mrgreen:
(env. 24.5 € d'investissement chez GOBILLOT - PL / TP :wink:)


Par contre julien, comment tu vas gérer le trou conique dans lequel tu vdois mettre tes rotules....?

NB : si tu tourne des pièces au bon angle - tu m'intéresse énromément... :lol::mrgreen::wink:


Pour les écrous, vas chez un revendeur de pièces agricoles... :wink:


@+
Olivier

Là je suis sur le cul :icon_eek:, tu as trouvé mon fournisseur :mrgreen:
Pour les bagues, je fais tourner des bagues en XC10, j'ai déjà celles des rotules de VL : Berlingo, 14,50€TTC chez Autobac (oui, j'ai honte de m'approvisionner dans ce temple du tuning et du mauvais gout, mais ils sont moins chers que Oscaro ou mon Maxauto près de chez moi :MDR49:

D'ailleurs Gobillot, ils m'ont rappelé juste après ma commande par internet pour savoir si je ne m'étais pas trompé, que des rotules en pas à droite ! C'est effectivement pas normal si c'est pour un camion ! Bref super pro et vraiment pas cher :twisted:, je pense qu'ils vont avoir plein de commandes, ils vont pas trop comprendre...

Pour l'écrou je vais chercher du coté PL, sinon je suis bon pour aller à PD-Land (3eme arrondissement de Paris, Le Marais) chez Weber Metaux.
Tu pense que cela se trouve facilement en pas à gauche le M30-150 ? sinon tout en pas à droite :twisted:
 
Elle revient à combien la bague...? :wink:


Laisse tomber le pas à gauche, à quoi cela peut te servir...? :Hein69:


@+
Olivier

Le pas à gauche c'est pour faire un tirant plus facilement réglable, mais je compte le régler qu'une fois, donc tu as raison inutile.
Pour les bagues tu en veux combien ? Je suis en train de négocier avec le tourneur qui fait de la péruque :mrgreen:, pour l'instant je lui en demande 6, mais je pense que pour lui le plus long c'est de régler le tour.
Je vais le recontacter rapidement pour lui demander le supplément si tu veux des bagues et je t'informe en MP du prix.

A+, Julien
 
Hi,


Cela dépend du prix..... :wink:

Entre 2 et 10 suivant le PU..... :mrgreen:


Tiens moi au jus dès que tu sais...
Mais il faudrait quand même sûre que nous avons exactement le même modèle.... :wink:
Demain, je regarderai le diamètre mini et maxi du cône sur les miennes...


@+
Olivier
 
J'ai commandé celle là :

http://www.gobillot.com/pieces-detachees/direction/rotule-de-direction-pas-a-droite-novocar.html

Tiens moi aussi au courant si tu trouves (et à quel prix) les écrous M30-150 (je pense utiliser un écrou normal (soudé sur le tirant) et un écrou fin en contre écrou par rotule)

A+, Julien


Hi,

Je vérifie demain si ce sont bien les mêmes.....


Par contre, les miennes attendent depuis 3 ou 4 ans maintenant.... :lol:
Et à l'époque, j'avais acheter directement les écroux qui aller avec..... :wink:


@+
Olivier


PS : MdR, je me suis tromper de 40 cts sur le prix, dsl....:smile:
 
Hi,


Julien, j'ai vérifié... :wink:


Les miennes sont exactement les mêmes..... :mrgreen:
Fait partir ta demande de devis et tiens moi au courant.... :wink:

@+
Olivier
 
Ok, je recontacte demain le tourneur, mais tu en veux idéalement plutôt 2 ou plutôt 10 ??? c'est important pour le devis.

A+, Julien
 
Ok, je recontacte demain le tourneur, mais tu en veux idéalement plutôt 2 ou plutôt 10 ??? c'est important pour le devis.

A+, Julien



Hi,

On va dire 2 mini..... :wink:

Après, on verra le PU.... Si il est intéressant, j'ai prendrai plus.... :wink:
Tout en sachant que du coup le PU ne peut que diminuer.... :mrgreen:


@+
Olivier
 
Salut Julien,

tu pourrais me communiquer le tarif aussi STP :mrgreen:

c’était pas au programme tout de suite mais pourquoi pas en profiter !

Merci
 
Bonjour,

J'arrive peut etre un peu tard, j'ai une quincaillerie a coté de chez moi qui a la M14-150 en Stock et le M30-150 peut etre en stock a vérifier sinon sur commande.

Si sa vous interesse je rappel lundi pour le tarif et les quantités dispos
 
Hi,


Il en est où le juju....? :mrgreen::wink:



@+
Olivier

Pas encore de nouvelles de l'usineur, la semaine prochaine normalement.
J'ai aussi trouvé un autre site de VPC :
http://www.visseriefixations.fr/ecr...encoches-bague-nylon-m30-pas-150-z-blanc.html
Pas mal pour un contre écrou.

Bonjour,

J'arrive peut etre un peu tard, j'ai une quincaillerie a coté de chez moi qui a la M14-150 en Stock et le M30-150 peut etre en stock a vérifier sinon sur commande.

Si sa vous interesse je rappel lundi pour le tarif et les quantités dispos
Bonjour Codie73, oui cela m'intéresse pour le M30-150, j'ai déjà trouvé les M14-150.
 
Retour
Haut