En cherchant sur le net des boulons en pouces je suis tombé sur ce site :
http://www.marleva.net/
Si ça peut servir aux pirates
A+
Si ça peut servir aux pirates
A+
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Greg 74 a dit:salut
type top et tip top![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas faire des heureux sur un forum pour bateaux , je vais faire passer .
car beaucoup recherche ce type de boulons , moi c est bon j ai la quincaillerie jacquard a cote du magasin !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
greg
Tlcbj73 a dit:Greg 74 a dit:salut
type top et tip top![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas faire des heureux sur un forum pour bateaux , je vais faire passer .
car beaucoup recherche ce type de boulons , moi c est bon j ai la quincaillerie jacquard a cote du magasin !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
greg
ouais c'est ce que j'allais dire, par ici on a la change d'avoir cette VRAI quiancaillerie qu'est Jacquard ou l'on trouve vraiment tout. T'habite à côté ou tu bosses à côté? Si jamais je vais pas tarder à y faire un tour et si t'es pas loin j'passerai tapper la discute![]()
@+Seb
Hi
Malerva:
http://www.marleva.net/catalogue/boulonnerie-pas-fin-ecrou-hexagonaux/
par contre 30 pas de 150 t'es sur ?

Oui, c'est pour une rotule PL:
Merci Dave et Fabrice pour les liens![]()
Ho,
La belle rotule de barre de direction de PL......
(env. 24.5 € d'investissement chez GOBILLOT - PL / TP)
Par contre julien, comment tu vas gérer le trou conique dans lequel tu vdois mettre tes rotules....?
NB : si tu tourne des pièces au bon angle - tu m'intéresse énromément...
Pour les écrous, vas chez un revendeur de pièces agricoles...
@+
Olivier

Pour les bagues, je fais tourner des bagues en XC10

Elle revient à combien la bague...?
Laisse tomber le pas à gauche, à quoi cela peut te servir...?
@+
Olivier
J'ai commandé celle là :
http://www.gobillot.com/pieces-detachees/direction/rotule-de-direction-pas-a-droite-novocar.html
Tiens moi aussi au courant si tu trouves (et à quel prix) les écrous M30-150 (je pense utiliser un écrou normal (soudé sur le tirant) et un écrou fin en contre écrou par rotule)
A+, Julien
Ok, je recontacte demain le tourneur, mais tu en veux idéalement plutôt 2 ou plutôt 10 ??? c'est important pour le devis.
A+, Julien
Hi,
Il en est où le juju....?
@+
Olivier
Bonjour Codie73, oui cela m'intéresse pour le M30-150, j'ai déjà trouvé les M14-150.Bonjour,
J'arrive peut etre un peu tard, j'ai une quincaillerie a coté de chez moi qui a la M14-150 en Stock et le M30-150 peut etre en stock a vérifier sinon sur commande.
Si sa vous interesse je rappel lundi pour le tarif et les quantités dispos
Pas encore de nouvelles de l'usineur, la semaine prochaine normalement.
J'ai aussi trouvé un autre site de VPC :
http://www.visseriefixations.fr/ecr...encoches-bague-nylon-m30-pas-150-z-blanc.html
Pas mal pour un contre écrou.
Bonjour Codie73, oui cela m'intéresse pour le M30-150, j'ai déjà trouvé les M14-150.
Ok,, je rappel lundi.
Peux tu me dire combien tu en veux ? Si tu les veux chromé ou brut et enfin freiné ou non ?
Le quincailler va me poser la question
Il m'en faut 6 en série normale (0.8D) Brut ou chromé, freiné ou non freiné c'est pas grave c'est pour les souder
Merci.
Salut,
Normalement il peuvent les avoirs sur commande.
La commande doit partir jeudi delai 1 semaine.
Le prix: 2.90 € HT l'écrou
Il suffit de rajouter les frais de port pour que je te les envois apres.
Dis moi si c'est ok pour toi comme ça je passe la commande demain matin.

, les FDP en plus bien évidement.Hi,
JUJU....!!!!!![]()
Salut Ol.na,
J'ai bien vu ton message, mais j'ai négocié pour une taille standard, si tout le monde fait une demande particulière cela va pas être possible
Tu peux pas rapporter une bague pour faire ton épaulement ?
C'est pour de la direction ou de la suspension ?
Dis en plus![]()
Hi,
Pour de la suspension.....
Et non, je ne peux pas rapporter une bague.... :iconfused:
Demande quand même à ton tourneur...
C'est vraiment quasiment rien n'as rajouter....
Tiens moi au jus...
@+
Olivier

super emballage et super pièces ,cerise sur le gâteau les 2 écrous de 30
merci beaucoup pour ta confiance reste plus qu a me dire combien je te dois 

vous achetez ou vos boulons , écrous ,en pas us à prix correct ? . merci ( Enzo , me me dis pas à la quincaillerie du coin !!!!! )
, nous en France c'est pas dans les grandes surface que l'on trouve des vis a filetage spéciaux ou même de la visserie résistante (les grande surface vendent de la visserie de merde dépassant rarement le 4.8 de résistance (ce qui est fait pour des la visserie de décoration, une vis mécanique digne de ce nom c'est mini 8.8.
www.vis-express.fr
Je me suis permis de fusionner avec un ancien post qui traite du sujet, bien entendu on peu ajouter des adresses, car contrairement au Bebop qui peu même acheter un V8 au supermarché, nous en France c'est pas dans les grandes surface que l'on trouve des vis a filetage spéciaux ou même de la visserie résistante (les grande surface vendent de la visserie de merde dépassant rarement le 4.8 de résistance (ce qui est fait pour des la visserie de décoration, une vis mécanique digne de ce nom c'est mini 8.8.
Un peu d'explication (resistance et norme):
![]()
CLASSE DE QUALITÉ DES VIS ET ECROU
www.vis-express.fr
Le 4.8 c'est super pratique pour faire de la vis qui fait fusible , fonction parfait avec 2 vis par arbre , ou 1 sur deux sur les mains meuneuse![]()