salut a tous
bon , un pote possede un 350 qui nous presente des fuites de ldr au niveau du piston 6.
ldr dans l huile (cette derniere est verte et ultra liquide)
je ne sais pas encore ce qu il en est exactement , je n ai que constate , je n ia rien ouvert encore .
je me disais
si nous ouvrons , pourquoi ne pas lui faire subir une petite cure de musculation ????????
alors ma question est :
que feriez vous sur un tel bloc comme prepa raisonnable (cad tant au niveau du budget que du materiel utilise) ???????
idees , adresse , etc
nb : v8 350 gm , carbu 4 corps rochester , pistons a empreinte de soupape , 250 cv
j ai bien 2 ou 3 idees mais j attend les votres !!!!!
pour les grands decerebres du forum , doucement , doucement , n allez pas me donner des idees a la c.n
sinon je vais encore passer un sale 1/4 d heure a la maison
je precise que si ce sont les culasses : j en ai 2 en stock et que si c est le bloc j en ai aussi (tournant actuellement en ratation inverse mais il me suffit de changer l aac et de revenir a une distrib par chaine et non plus par pignons)
bien entendu avant toutes evolutions , un diagnostic complet sera fait :!: :!: :!: :!: :!:
greg
bon , un pote possede un 350 qui nous presente des fuites de ldr au niveau du piston 6.
ldr dans l huile (cette derniere est verte et ultra liquide)
je ne sais pas encore ce qu il en est exactement , je n ai que constate , je n ia rien ouvert encore .
je me disais




si nous ouvrons , pourquoi ne pas lui faire subir une petite cure de musculation ????????
alors ma question est :
que feriez vous sur un tel bloc comme prepa raisonnable (cad tant au niveau du budget que du materiel utilise) ???????
idees , adresse , etc
nb : v8 350 gm , carbu 4 corps rochester , pistons a empreinte de soupape , 250 cv
j ai bien 2 ou 3 idees mais j attend les votres !!!!!







pour les grands decerebres du forum , doucement , doucement , n allez pas me donner des idees a la c.n






je precise que si ce sont les culasses : j en ai 2 en stock et que si c est le bloc j en ai aussi (tournant actuellement en ratation inverse mais il me suffit de changer l aac et de revenir a une distrib par chaine et non plus par pignons)
bien entendu avant toutes evolutions , un diagnostic complet sera fait :!: :!: :!: :!: :!:
greg