propre les soudures au tig
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C coi. Un PDM ?Dernieres avancees :
J'ai refais les supports d'amortos. Ils avaient ete faits a 3h du mat a l'arrache et ne tombaient pas pile-poil comme je voulais. Je les ai renforces aussi.
Mini shave du 14bolt. On y gagne 3cm pour 1h de taf.
Support de verin :
J'ai fais differents essais pour trouver une bonne position pour les bras de DA. Akerman un peu positif mais j'ai ete oblige a cause des bypass qui touchaient les biellettes... Un jour je referais tout ca. Pour l'instant j'attends quelques pieces et je fabrique les high steer.
Ressorti le TIG pour souder les bielettes :
Puis un bouchon de remplissage sur le couvercle :
Puis j'ai rajoute une cover pass sur les trailing arms :
Puis j'ai ouvert le faisceau de mon nouveau calculo (Holley EFI) pour le modifier afin qu'il corresponde a mes envies/besoins.
Y'a des tout petits connecteurs etanches a sertir, c'etait marrant. Serie Delphi GT150 pour ceux que ca interresse.
Produit fini. Le moteur pourrait (en theorie) demarrer avec ca. Mais je fais le faisceau chassis la et je poserai tout en une fois. J'aurais un autre post dedie au cablage chassis car j'utilise un PDM, ce qui vaut largement un post a lui tout seul.
si c'est les 4 piston en alu j'y crois pasA ton avis un hydroboost avec de étrier range rover , les étriers tienne le choc ?
ben celui que j'avais dans les mains on aurais dit un étrier de 406 et juste 2 vis qui tiens les 2 cotéTu peux pas savoir sans essayer. Perso je tenterai, ca me parait pas delirant. C'est pas des etriers lighweight ou de petite plate. Ca devrait le faire.
Ce que j'ai c'est çaBon, au pire ca casse... C'est pas dramatique non plus hein, hydraudy ne fait pas de l'ultra4 a haute vitesse.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi ….![QUOTE="Hydraudy, post: 315835, …......…... Après c'est du Land rover