Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les housses sont étanches ?
Vu comme ça on dirait des canapés tu dois être bien calé et à l'aise la dedans
Hâte de voir le pont arrière directionnel. Tu nous fais plein de photos sur la réalisation
Si c'est bien ta batterie que je vois sur la première photo, manuel, de toute façon , faudra que ca aille devant ;Nouveaux sièges installés et pont arrière directeur en cours.
On repart sur un 14 bolt avec tubes en 105mm, 40sp big bells, seconde pompe hydraulique, retour au centre auto etc
J'ai commence le housing ce weekend.
Voir la pièce jointe 149561
Voir la pièce jointe 149562
Si c'est bien ta batterie que je vois sur la première photo, manuel, de toute façon , faudra que ca aille devant ;
Cc c'est toi qui le construit le retour au centre ou c'est un kit tout fait ? ??Nouveaux sièges installés et pont arrière directeur en cours.
On repart sur un 14 bolt avec tubes en 105mm, 40sp big bells, seconde pompe hydraulique, retour au centre auto etc
J'ai commence le housing ce weekend.
Voir la pièce jointe 149561
Voir la pièce jointe 149562
C'est quoi comme kit qu'il produit ce jake ? ??Je suis encore sur la breche.
J'ai une idee pour faire un kit innovant qui n'a jamais ete produit.
Ca serait simple, pas trop cher et surtout vraiment incassable.
Mais ca va me prendre beaucoup de temps et ca demande de l'outillage que je n'ai pas. Du coup je vais possiblement prendre un kit a Jake au debut pour rouler et ensuite developper le mien.
Doit falloir avoir quelques dollars pour un système comme ça... Mais après t'es tranquille
La dure réalité de la vie nous ramène parfois à la raison malheureusement![]()
Chacun sa realite j'imagine ? La mienne c'est de passer le plus de mon temps de vie sur terre a apprécier l'offroad sous toutes ses formes.
Cc y a un truc que je comprends pas très souvent vous n'utilisez pas la prise obd mais ils rajoute des sondes pourquoi ? ??