Merci Christian, on osait pas mais maintenant qu'on a ton autorisation ça nous ouvre des perspectives![]()
mais de rien mon bon maitre cappelo !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Christian, on osait pas mais maintenant qu'on a ton autorisation ça nous ouvre des perspectives![]()
Rien en dessous de 4000 donc difficilement exploitable, et 200cv sur un 4 roues il n'y a rien de transcendant
Et oui pour la grande soeur mais un peu boostée (env 300cv passage au banc sous peuet on en revient au GP3 : 2litres 300cv stock)
Alors
le GP3 Project va enfin se lancé
Car je veut bien voir la Porsche ce prendre une fessé![]()
Pas simple ! On a des pb avec l'injection !
Je temporise le temps de voir si on a une solution, sinon, je change de moulin !
En attendant voici le train arrière. Mercedes, hyper bien branle, complet et capable d'encaisser beaucoup))
cool ça peut servir au cas ou merciIl doit faire le double en taille par rapport a une golf synchro![]()
il ne faut jamais mal parler des voiture Françise ! désolé mais ton rs6 fait pas le poid lolvous etes grave avec vos bagnioles francaise qui valent rien un bon moteur de d'audi RS6 la tueuse de Porsches![]()
Je confirme j'y étais !la vidéo a était tourner au rss a albi pas très loin de chez moi et pour l'avoir vu en vrai elle marche très fort (500cv) et elle est a vendre 12000€![]()
Je confirme j'y étais !
Participant en stunt !ah ouais en participant ou en visiteur ou tous cas ce serait peut être un truc a faire quand le projet sera fait![]()
il ne faut jamais mal parler des voiture Françise ! désolé mais ton rs6 fait pas le poid lol
[video=youtube;OdKP0WBs4Ks]http://www.youtube.com/watch?v=OdKP0WBs4Ks[/video]
Et? D'un coté on a une voiture de série qui pourra rouler encore très longtemps, qui pourra freiner largement a temps en cas de problème et qui ne sortira pas au premier virage et d'un autre coté l’espèce de truc noir qui après quelques run aura le moteur qui tombe par terre et qui surtout ne devra pas rouler sur route afin d’éviter tout risque de tuer quelqu'un...
J'suis loin d’être pour les voitures allemandes, mais là faut pas déconner...
Ça sert a rien d’accélérer fort avec une voiture, faut aussi pouvoir tourner et/ou freiner...![]()
comme l'audi d'ailleurs, qui à peut être envie de se faire plaisir sur un run ........