• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Epona by GoldenCoastCustom

Je rajouterai juste que ces courbures contrastent avec les précédents proto, marquant peut-etre une évolution du design du crocodile dorée , prouvant l'indéniable maîtrise de la mingori, du croquis à main levé, et de l'ecoute du client. Bref, un ceinture noire du châssis tubulaire, expert en gueule de loup, maniant la torche du TIG aussi bien que la disqueuse...:Panneau17:

Vraiment splendide. J en connais une qui doit etre au ange en voyant une tel oeuvre d art

J adore l avant super boulot les gars :icon_cool::icon_cool: il est 23h15 il sont encore au boulot et bien sur Pedrolita toujours presente , RESPECT MADEMOISELLE

epona.jpg

celle la je ne pouvais pas la laisser passée...un levé de lune dans le morvan...:mrgreen::biggrin:

:biggrin:

epona.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Toujours au boulot :icon_eek: Je comprend le caddy de red bull maintenant.....
Tout le monde contemple

Screenshot_2016-01-30-03-20-52.jpg

Je profite d'une insomnie......

Screenshot_2016-01-30-03-28-00.jpg

tous mes encouragements pour cette derniere journée

surement tout un tas de finitions a faire, genre de trucs qui ne se voient pas mais prennent du temps

en tout il va sortir de cette semaine un superbe engin

Surveille Pedrolita, La clef universelle est de sortie

epona (1).jpg

Ca veut dire que si j'étais resté 5 mn de plus devant la cam, j'aurais vécu l'événement en live.....:icon_cry:

S'il faut sur la foto, Pedrolita monte dedans pour le sortir.

Vivement Demain on descend avec Lionel faire une petite balade histoire de voir la bête de plus prés :icon_cool::icon_cool::Super14::Super14: j espere le voir a ces premiers essais ,une belle journee s annonce :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

ben si ca doit sortir aujourdhui j'espere qu'ils ont meilleur temps que par chez moi ...:iconfused:

il tombe des albardes depuis 3 heures sans discontinuer...:iconfused::iconfused:

on peut voir qu'il y a eu du vide de fais autour et que le gros matos est rangé...:wink: ca sent bon...:twisted::twisted:

a+lff

salut les pirates !!!!!!

Alors aujourd’hui notre équipe était en plein dans les "finitions": câblage, circuit hydraulique,...

En tout cas ma 1 ère impression d'hier, c'est encore plus confirmée aujourd'hui.

Cette impression quel donne cet dingue, ce centrage des masses, cette aspect ramassé, ces lignes fluides, lui donne une gueule !!!!!!!

la suite en photos:

IMG_5567-2.jpg

IMG_5571.jpg

IMG_5576.jpg

IMG_5579.jpg

IMG_5582.jpg

l'intérieur avec la console centrale avance:pirate::pirate::pirate:

IMG_5569.jpg

IMG_5573.jpg

IMG_5570.jpg

IMG_5584.jpg

IMG_5583.jpg

IMG_5586.jpg

voila pour aujourd'hui

bonne nuit a demain :pirate::pirate::pirate:

IMG_5567.jpg

Il annonce une meteo de merde pour demain ,dommage !!!!! avec le soleil celas aurais été cool pour les premiers essais :icon_cool::icon_cool:

En tous les cas bravos a toute l equipe , respect les gars :Super14::Super14::Super14::Super14:

Je poste rarement mais la WOUA !!!!

J’adore vraiment la ligne !!!
Il parait court c'est genial, et tout ça en 1 semaine :shock: chapeau très beau travail...

Hé grand con ! tu deviendrais pas amoureux toi ?

Tu vas te faire défoncer demain .

Au fait Pedroland , Babpaj c'est le grand avec des cheveux gris ne te trompe pas :on_sen_fou:

Super boulot lles gars et toi aussi Pedrolita. Super job un résultat extraordinaire et un delai super court. Accroche toi jessi james un nouveau monster garage est né

Il est vivant.

Pedrolita est contente

Vraiment du très beau travail et une équipe de fou géniaux, vraiment top, beau cadeau pour une passionné, amusez vous bien et vivement un prochain jouet, le direct live est génial, MERCI :jaime::jaime::jaime::jaime:

Dernière édition:
Retour