C'est vraiment cool ça, oui pour l'amorto de direction c'est un mini avec les pneu que tu as et le montage. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Ca a l'air plutot saint tous ca !
J'suis mort de rire, je reconnais le bruit de ma pompe de DA quand tu tires trop dessus![]()
Tes pneus, ils débourrent pas trop quand même...
Sinon, c'est cool, j'suis sincerement content pour toi !![]()
Zooy a dit:Fab21 a dit:Ca a l'air plutot saint tous ca !
J'suis mort de rire, je reconnais le bruit de ma pompe de DA quand tu tires trop dessus![]()
Tes pneus, ils débourrent pas trop quand même...
Sinon, c'est cool, j'suis sincerement content pour toi !![]()
merci![]()
pour les pneus en effet il y a mieux, mais ce n'est pas si catastrophique sachant qu'ils sont de toute façon trop gonflés. Mais regarde bien l'état des jantes, la terre est amoureuse sur ce petit terrain.
Pas trop nostalgique de ta DA (qui tourne nickel des deux coté![]()
) ?
Sinon pour K5man :adrolesmileysmileycom:
encore un qui dormait dans le fond pret du radiateur![]()
![]()
Je me suis assez fait chier pour monter DEUX blocs
qui fonctionne d'ailleur très bien. Bon ce sera donc en punition une relecture totale du post avec interro demain![]()
![]()
The Bargeots a dit:Desolé mais a plusieurs reprises sur la video tu as pas du mettre les bloc car çà patines que d'une seule roue...![]()
K5man a dit:Oupsautant pour moi, j'avais zappé, c'est la vidéo qui m'a confusionné
T'avais pas dû le mettre en service :roll:
Fab21 a dit:Ya une video, la première je crois, ou on entend un mec dire "allez c'est bon, tires le levier".
Je suppose qu'il parlait des blocs![]()
![]()
![]()
Lionnel89 a dit:ça y est ,ça roule ! ! !
si je peut....quelques idées![]()
...à le voir évoluer,c'est vrai qu'il ne braque pas trop,je pense que tu pourrais régler tes butées pour que ça braque plus,les joints homocinétique de marmon doivent bien encaisser le couple du 3b sans casser
ou faire un freinage séparé à l'arrière pour aider à tourner
...un chassi plus long aurait été plus approprié,quand ça va grimpé sec...aie ! !
...a entendre le 3b tournerpour emmener les ponts et les grandes roues quand tu sera dans la boue profonde,ça va manquer un peut de cheveaux, tu peut mettre un turbo,ça lui donnera un peut vivacite
...faudrait mettre des pneus à crampons,genre mud max ,c'est très efficace![]()
sinon,c'est le top ! ! !
![]()
The Bargeots a dit:Du coup ta gagné en empatement![]()
Husqy03 a dit:pas mieux, va vraiment falloir y passer aux pneu, et apres...![]()
The Bargeots a dit:Ben hormis un angle de braquage a chier, sinon il est pas mal efficace l'engin, quand on voit les autres vehicules peinner a motricer alors que toi ça passe quasiement sans probleme c'est assez parlant.
Je suis sur qu'avec une vraie paire de pneu bien degronflé monté en BL le vehicule serais très efficiace.
Clément a dit:Et sinon vous avez fait du TT ou pas ?![]()
![]()
Vivement le castéra qu'on voit ça![]()
Zooy a dit:Mat, comme tu le constate je ne change pas le profil, je le rend juste un peu plus "volontaire"![]()