• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Full Tube] Ibex Patrol 4,2L

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
hate de voir l'engin :icon_cool:
surtout quand il sera fignolé avec sa petite peinture rose a paillette :twisted:
bref un engin de bonhomme quoi ! ! ! :twisted::twisted::twisted::twisted:

peinture au pistolet :wink: je sous-traite à un pro, j'ai envie que ce soit nickel :mrgreen:

bon ....devrait etre sec le "rose" la maintenant ! ! !

des phOtooooooooooooooooooooos . . . .:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'peux, j'suis trop loin !!!!!!!! :MDR49:

Les ponts sont peints et à mon mon retour de vacances, je récupère le châssis, les tirants, les sliders, le fond plat peints ainsi que le capot :wink:

ah merde ! ! ! ....j'me rappelé plus qu'il avait du répondant le juju !:mrgreen:
je m'incline :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bah j suis déçu il a même pas choisi une couleur improbable ...
tout fout le camp..

putain c'est moche:MDR49::MDR49::MDR49:

il aurait été mieux en vert:MDR49:

c'est quoi 370HSSV le truc blanc:icon_rolleyes:

Il est pas VERT :Beurk10:

Il est pas ROSE :Grrrr28:

Il est pas FUCHSIA :ivre:

Il est NOIR....

Certainement pour rappelé certaines pratiques courantes de la modération Pirate =

:mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Ca y est, le gros est dans la belle ... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ( non, Yves n'est pas venu voir le chassis .... :MDR49:)

IBEX.png

ib2.png

ça avance ... :twisted:

IBEX.png

ib2.png

quelques news ... ça avance bien :twisted:

ps: j'avais pas encore mis un coup de nettoyage, faites pas attention au bordel :mrgreen:

l'ensemble des éléments de la direction est en place (pompe, réservoir, filtre, radia) ainsi que l'admission d'air
IMG_2903.jpg

à l'arrière, le réservoir, le treuil de pont, le panier et le panneau arrière avec les feux:
IMG_2902.JPG

vue sur le radiateur avec les ventilos
IMG_2904.jpg

on a bien avancé sur l'électricité: le faisceau et le tableau de bord sont en place. l'échappement est aussi posé (collecteur et silencieux)
IMG_2900.JPG

j'ai aussi remis un coup de propre sur les arbres de trans modifiés (encore merci Zooy pour les manchons :wink:)
IMG_2905.jpg

IMG_2905.jpg

IMG_2900.JPG

IMG_2903.jpg

IMG_2904.jpg

IMG_2902.JPG

les HP j'suis mort:mrgreen:

sinon ben t'avance à rien et c'est moche en 2 jours t'aurais pu forcer un peu,ca traine là:MDR49:

édit: t'as gardé quoi comme manos devant toi à part le compte tours?

la partie moteur (temp. d'huile et temp. d'eau), de l'autre coté: temp. d'huile de boite et voltmètre :wink:

les avancées :wink:

Ca a bien avancé, le moteur tourne et sonne bien :twisted:, l'interieur est remonté (sauf les sièges et les harnais), les ponts sont en place.
Au niveau des fluides, c'est en place aussi; l'essence, la direction, le LDR et le liquide de freins sont purgés.

Le capot a été modifié et il reste un peu de carrosserie à faire, mais ça, c'est secondaire :mrgreen:

quelques photos, c'est plus parlant :wink:

IMG_2938.JPG

IMG_2942.JPG

IMG_2945.JPG

IMG_3002.JPG

IMG_3001.JPG

IMG_2997.JPG

IMG_2992.JPG

IMG_2995.jpg

IMG_2994.jpg

IMG_2993.JPG

IMG_2993.JPG

IMG_2992.JPG

IMG_2945.JPG

IMG_2997.JPG

IMG_2942.JPG

IMG_2995.jpg

IMG_2938.JPG

IMG_3002.JPG

IMG_2994.jpg

IMG_3001.JPG

je trouve rien de désagréable à dire,tu fais chier t'as trop progressé,c'est chiant:MDR49::MDR49::MDR49:

bon,je trouve refuge dans mes classiques:c'est moche:mrgreen:

Salut,

Ouaip, beau boulot.....
Juste une question sur la dernière photo c'est une illusion d'optique, ou la barre de direction et voilée? :icon_rolleyes::icon_rolleyes:.

Sinon avec le capot tu me le prète pour le Zuk Day's.................?:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:dejaout:

Retour