• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

jumelle revolver pour pajero a pas cher

Fordyan

Couteau entre les dents!
Prépas XL
salut voila je sais des prepa sur pajero sont pas courante
mais il y en a quand meme
donc une astuce pour fabriquer des jumelle revolver avec des jumelles d origine il en faut trois jeux
deux pour le systeme revolver lui meme
et une pour le verouillage sur route
allez un petit schema vite fait
jumellerevolver.JPG

schema du haut position route
et schema du bas position tout terrain
ce systeme etait monter sur mon pajero pendant quelque mois il fonctionne nikel sauf que j avais un court et mon arbre etait limite de sortir donc je l avais sortie pour pas tout casser.
il devais etre remonter quand je changer l arbre de transmition arriere,
mais je les vendu avant.
si vous voulez plus d info pas de probleme
yannick
ps pour les amortisseurs pens?s ? en mettre des plus long ou attendre un prochaine astuce :wink:
 
disont que j avais verroullier les mien car je roulais fort sur route aussi et j aimer pas les effets
yannick
 
salut , mais comment fait tu la rotation de la jumelles pour que eviter la torsion des lames?
 
pour ma par ,j'ai fabriquer des revolvers avec un axe de rotation dans l'axe des lames, ca marche niquel, ca evite mes lames de se mettre en torsion
 
Salut yannick

Bon j'ai un nouveau voisin qui vient de faire l'aquisition d'un pagero 2.5l.
Il est très friant de trucs et astuces pour préparer son véhicule a moindre frais.

Ton truc sur la jumelle m'a l'air sympa , par contre je ne peux pas lire la photo!! :cry:

Pourquoi est ce il donc ? :roll:

On va en faire un bon pirate lui aussi !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Il a noté le nom du forum et je pense que nous allons le voir rapidement !!!
 
Retour
Haut