[Suzuki] Kitsuné, un Samouraï orienté U4

Trouvé sur Aliexpress
TCT-Foret à Trous en Carbure d'Acier, 34-52mm, pour Plaque en Acier Inoxydable, Fer et Métal, Outils Électriques

Voir la pièce jointe 160464
Je te laisse faire une vingtaine de trou mini avec pour me dire si ça vieillis bien (meme si a ce prix on pourrait presque s'en foutre) Tu lubrifie ou pas?

Avancement des travaux:
Beaucoup de réflexion sur le berceau de la BT... plein d'idée mais plus ou moins simple à mettre en pratique, surtout au niveau positionnement de la bt par rapport à la bv et comment la fixer au berceau...
Les berceaux que l'on trouve, dans le commerce, viennent sur les supports d'origine, et je ne veux pas les garder, trop fragile de se poser dessus... :icon_rolleyes:

Pause dans la réflexion, du supports de bt, pour quelques jours..

En attendant, je me tourne du côté des jantes, j'ai fais de chablons pour l'encombrement des étriers de freins de Disco2:
Avant:
1000026418.webp

Arrière:
1000026419.webp

Pas sûr d'avoir le temps pour commander des jantes chez SNG-WHEELS.COM (environ 2 mois de délai), j'ai "sacrifié" une jante Goss de mon patrol, en 8x15" ET-25 et une jantes de Disco2, en 7x16" ET+57 pour en faire une en 8x15" ET0 en essayant d'arriver en ET+25, mais pas sûr, ça va passer près des étriers de freins à l'arrière...
1000026688.webp1000026689.webp1000026691.webp

Retour