Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je te laisse faire une vingtaine de trou mini avec pour me dire si ça vieillis bien (meme si a ce prix on pourrait presque s'en foutre) Tu lubrifie ou pas?Trouvé sur Aliexpress
TCT-Foret à Trous en Carbure d'Acier, 34-52mm, pour Plaque en Acier Inoxydable, Fer et Métal, Outils Électriques
![]()
TCT-Foret à Trous en Carbure d'Acier, 34-52mm, pour Plaque en Acier Inoxydable, Fer et Métal, Outils Électriques - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.coma.aliexpress.com
Voir la pièce jointe 160464

j'ai commandé sur ce site des fraises a bois... elles n'ont pas fait 3 trous ....Je te laisse faire une vingtaine de trou mini avec pour me dire si ça vieillis bien (meme si a ce prix on pourrait presque s'en foutre) Tu lubrifie ou pas?

Après, quand tu regardes comment c'est fait d'origine: quand tu te pose sur un cailloux, sur la boîte de transfert, tu as tout le poids du suz qui est reparti sur 3 malheureux silentblocs...Tu as raison , les supports de BT sont très fragiles. Faut refaire un ensemble .