Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais avoir la flasque ce jour ou demain matin au plus tard
Merci jul je vais attendre jusqu à la fin de semaine et aux cas ou je te demanderai de l envoyer en chronopost en début de semaine![]()
roc et gravillon ce sont degonflés pour venir tester leur nouvelle arme ,moi je dis c est des,bla bla bla, bla bla bla
adrole.smileysmile
![]()
ils se reconnaîtront
![]()
On a bien bossé encore aujourd hui, demain premier test sur le terrain de la galère esqueprésmerci francois
histoire de voir la conduite avec des airschocs et les treuils
la flaque tant attendu est enfin arrivé comme la dit cri et il l a mis en place
roc et gravillon ce sont degonflés pour venir tester leur nouvelle arme ,moi je dis c est des,bla bla bla, bla bla bla
adrole.smileysmile
![]()
ils se reconnaîtront
![]()
c'est domage que le 666 et en rade
![]()
de tout facon je bosse et j'ai un lumbago et pis canapé aussi
si vous avez une poussez de testo vous demandez la zone d'entrainement des bad toy
( yan&marie )
![]()
ok merci yves pour l'info, domage que tu sois pas là, tu viens nous voir a caplong ?
oui un Miller 270Atube trop fin et bien sur pas assez de renfort
oui après réflexion je suis bien d'accord ça pouvait pas tenir mais ca c était après lol
vire ton bi moteur et remonte le en mono
tu verra plus tard pour le bi
c'est un solution mais ca me fait chier cette option
ta un mig
![]()
on est bien d accord seb mais sur le coup ça m a meme pas effleuré l esprit je suis parti dans la zone tranquilleExcuse moi, mais là ça pouvais que casser... la portée du tube est trop importante pour tenir a la traction d'un treuil...
Fait donc cette modif, a mon avis ça bougera moins facilement...
Voir la pièce jointe 28715
ben c est pas gagné pour caplong
l'equilibre du vehicule est trés satisfaisant (pour moi ) surement pas parfait mais bon ça passe pas trop mal, par contre on a testé la zone que yves disait
arceau cassé et gros problème de treuil avant suite a un manque de jus, je pense, des qu'on treuille en charge le moteur cale , meme pas pu sortir de la zone . Pourtant j ai une grosse odyssey chargée et un alternateur de 240A
mais ca doit pas etre assez pour un treuil double moteur ,