Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors :icon_eek: des new du malade
![]()
Ben oui ! Le pont AR il a mal aux dents ou pas ?
Ou alors c'est le dif central qu'a lâché la rampe....
Bon les gars, un peu de news du bolide? Des nouvelles photos en situation?
Maintenant que je suis sur le continent (04) je repasserais vous voir a l'occaz
A bientôt
alors pour les news ben les problemes électrique sont normalement réglés (on verra ça le 1er decembre), l'arbre AV droit est en fabrication avec les cannelures longues pour enfin avoir le bloc avant, reste a modifier 2 broutilles sur les feux.....
vous roulez le 1er
![]()
oui et normalement didier et rody aussi en plus je suis pas d'astreinte donc je partirai pas en catastrophe![]()
------------- ou sa ????????????
la galere et toi ??????
-----je devrai y etre pour faire l'ours
:iconfused: ----
je serai surement avec la fartas
sa me ferai chier de vous mettre une taule avec la jiip
---------------------
euuu non
pas grave l'important c'est de passer une bonne journée
et de pas finir aux urgences...............................................................................................;;;
fermé ? pourquoi ? on l'ouvriraon vient aussi pour tester les voitures histoire d'etre ok en challenges pour régler tous les soucis de "jeunesse"...... faut pas non plus nous faire promener quand même
![]()
j'ai failli oublier
casque obligatoire pour les tubar
ceux de skates peuvent suffire
sinon la patte de l'ours
![]()
Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas dessertividange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum
je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news
Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas dessertividange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum
je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news
voila ,bad news
elles sont sur FB ;-)pour remonter le moral montre nous les photos de la sortie du week avec yves![]()
elles sont sur FB ;-)