ben aujourd hui temps de merde comme dans beaucoup d endroits

on avait prévu avec cri de bosser un peu sur la voiture mais trop de vent avec la pluie même sous un abri on prenait l eau ,du coup un colegue à cri nous a preté une chèvre, donc pour la 1 ère fois depuis plus de 2 ans le Land a posé çes pneus arr au sol( il en avait marre d être sur des chandelles) et moi aussi

résultat j avais dégonflé un peu les airshocks pour réussir à les monter et ben une fois posé sur ces roues il y avait 7 bars et les amortos étaient quasiment comprimés à fond ,et comme cri il n à pas fait le raccord pour les airshocks

et ben j ai du les gonfler à la pompe à vélo ,pas celle des pneus

celle des amortos du coup pour passer de 7 à presque 18 bars ben faut y aller

,mais bon ça la fait du coup avec 7 cm en compression on dirait que j ai un hot rod

l axe du trayback et 7 cm plus bas qu avant et j'ai 12 cm de plus sous le pont

merci les portiques. Quand on a voulu commencer à monter, les deux tubes qui maintiennent la cabine venaient en contact avec les tirants de pont arr mais de 3mm

du coup ni une ni deux, 2 coups de scie sabre et une lame en s plus tard ça passait impec

.On a recommençait à lever le véhicule à la chèvre on a calé sous le pneu pour reprendre plus cours, on a relevé encore le maxi de la chèvre et ................on c est arrêté la car les pâtes étaient prête ,il pleuvait de folie ,et ma fille avait un match de hand, donc ben faudra attendre pour savoir combien et si tout va bien . au stade ou on s est arrêté tout passait le seul souci qui me chagrine ça va être au niveau de l'arbre de transmission et du nez de pont c est ric rac pour le moment . à cette heure il pleut toujours comme vache qui pisse ici