Wouhoow !!! Je sais pas si c'est la procédure mais déjà c'est tout un programme juste pour les gonfler 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que tu peux recommencer l'AR
@ Cissou : c'est très simple à gonfler un AS, tu pends les roues du 4x4 et ensuite tu gonfles. Faut que les AS soient complètement détendus...
je ne pense pas que ce soit ça non plus, c'est une histoire d'anti squat![]()
Regarde j ai trouvé ça sur le forum , le dessin aide à comprendreMoi aussi j'attend que quelqu'un l'explique avec des mots de bouzeux pour comprendre de quoi on parle![]()
Le gonflage des AS posé au sol, ca marche très bien. Je l'ai fait plein plein de fois, et ca n'a jamais posé pb !
Le soucis quand le véhicule est posé au sol, c'est que la pression a atteindre est nécessairement plus élevé, ce qui selon ton équipement, n'est pas forcement possible...
Le coup du squat/antisquat, pour avoir observé un moment en vrai ton pont arrière, j'y crois pas.
D'ailleurs, le fait que ca te le fasse aussi en marche arrière en est la preuve
Tes sangles antidébattement seraient beaucoup mieux au milieu du pont. Ca limiterait énormément le phénomène !
Pour moi, c'est la que ca va pas. Avant d'investir des sous dans des solutions plus ou moins sûr, déplaces tes sangles.
En revanche, faut méchament les raccourcirAussi, peut-être un peu trop de pression dedans. Tu as combien de cm de tige sortie au repos ?
Sur le TdT, on avait le même phénomène que l'on avait aussi avec le TdT. Bien que pas le 0-link... Sur crixus aussi.
Le gonflage des AS posé au sol, ca marche très bien. Je l'ai fait plein plein de fois, et ca n'a jamais posé pb !
Le coup du squat/antisquat, pour avoir observé un moment en vrai ton pont arrière, j'y crois pas.
D'ailleurs, le fait que ca te le fasse aussi en marche arrière en est la preuve![]()
Dans tous les cas, le treuil avant est indispensable. Je ne connais presque pas de proto en France qui roule avec des AS à l'avant et pouvant se permettre de se passer de treuil pour empêcher le cabrage à la moindre sollicitation.
Simplet2base;222052 ok. alors pour moi ton amortisseur a trop de souplesse en détente. il faut modifier ton valving a dit:Bien
ça pis jouer sur la fluidité de l'huile...
ça va chercher loin une suspension![]()
Oui bien aussi.
Heu sinon 2 questions stupide a deux balle de la mort qui tue...
Ton rapport de pont avant/arrière est identique?
L'effet de cabrage du merdier n'est t'il pas accentué par la cascade de pignon du pont portique? (l'effet de rotation tu pont est déporté et amplifié)
Bien
Oui bien aussi.
Heu sinon 2 questions stupide a deux balle de la mort qui tue...
Ton rapport de pont avant/arrière est identique?
L'effet de cabrage du merdier n'est t'il pas accentué par la cascade de pignon du pont portique? (l'effet de rotation tu pont est déporté et amplifié)