C
Craps
je vous présente le tout dernier que je vais équiper. il est d'origine avec carte grise marque sans, donc modèle inconu ce qui permet de le modifier et d'être en règle sur la route. le chassis est nickel et je suis en train de monter un vitara 1600 8s, si quelqu'un peut me guider pour brancher le calculateur je prend toutes les infos. la boite du 413 est chez Measson pour revenir en 4/16. ensuite je voudrais passer en disque arrière en mettant les mêmes que devant. je cherche un body lift de 3' si vous connaissez un site merci d'avance.et pour finir frein à main séparés et pneus brutale de chez MZ en 16.
vioci la base de départ et le moteur vitara.
vioci la base de départ et le moteur vitara.
beau projet, je vais suivre ton poste, il y a plusieurs choses que tu entreprends de faire qui vont m'intéresser!! :idea: 





























































; le site est 







































