Salut Eric
Tu mets les rotules direct sur le vérin ?
Tu mets les rotules direct sur le vérin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ma femme tombe la dessus je suis cuit 

Photos pour adultes ce soir. J'ai acheté des accessoires SM pour moumoune
J'avais pris pour 10 balles a Enzo un axle breather de chez TrailGear pour la mise à l'air des ponts qui va trés bien pour mon pont arriere.
Mais à 20 dollar en achat US + le port, j'ai preferé prendre, pour les autres mise à l'air, des poire d'amorçage de gasoil à 1.5 € piece
Mais en débalant le paquet .... whaou que c'est moche comme truc . Limite obscène.Si ma femme tombe la dessus je suis cuit
Tans pis ça fera quand même l'affaire.
Voir la pièce jointe 124539
Voir la pièce jointe 124540
Voir la pièce jointe 124541

Je les garde. Ça mettra une petite touche de fantaisie !

Tu vas trouver des nanas assises sur tes ponts ou la crampe c'est possibleJe les garde. Ça mettra une petite touche de fantaisie !

Non hélas, je serai pas pretÇa commence a te démanger ma grosse , tu vas être prêt pour la première sortie de Septembre alors ???
![]()

slt
espèce de cochonne tu aurais pus peindre le nez de pont quand même bon courage pour la suite a+
A+ JM Alors ma grosse tu en et ou aujourd'hui .......................![]()
.

J'hesite entre la Hv68 et la 46. Tu commandes quand ?Je vais en commander, tu veux que je t'en prenne un bidon çà nous reduira les frais de port![]()
J'hesite entre la Hv68 et la 46. Tu commandes quand ?
Vu la quantitée pour une direction investi dans de la 68 qui est dans tous les cas supérieure à la 46. Je suis pas du tout hydraulicien, hydraudy t'en dira beaucoup plus que moi à ce sujet là!
Salut Eric,
Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé, et bé tu avance plutôt bien et tu te demerde bien en peinture !!!!
Super taf, j'ai hate aussi de le voir rouler.
Je suis passé voir Doumé cette semaine le sien aussi avance bien.

Oui c'est une truie, mais la voir en vrai c'est impressionnant !!!

Super !
Rock crawling dans le sud = ISO VG 68
Merci pour cette réponse de pro.![]()

Heu pardon une tuerie 

franchement bravo le résultat final est top