[Buggy] Le moune

Salut Dom.
Yes, la rotule montée direct.
Papou fait pareil sur ses protos.
Ça économise l'achat du Clevis kit. Faut fabriquer une chape sur le bras de direction. C'est moins pratique pour régler le parallélisme par contre. Mais je m'en fout :wink:
 
Pour toi mon Dom, j'ai fait ça comme biellette de direction. J'aurai pu fabriquer des clevis et les visser sur le vérin, mais je le sentais mieux comme ça.

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La coquille de pont avant est fini. Je pensais meuler les soudures mais elle est très bien comme ça :mrgreen:

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Photos pour adultes ce soir. J'ai acheté des accessoires SM pour moumoune :mrgreen:

J'avais pris pour 10 balles a Enzo un axle breather de chez TrailGear pour la mise à l'air des ponts qui va trés bien pour mon pont arriere.
Mais à 20 dollar en achat US + le port, j'ai preferé prendre, pour les autres mise à l'air, des poire d'amorçage de gasoil à 1.5 € piece :mrgreen:
Mais en débalant le paquet .... whaou que c'est moche comme truc . Limite obscène. :MDR85:Si ma femme tombe la dessus je suis cuit :padrole.smileysmileycom:
Tans pis ça fera quand même l'affaire.

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Photos pour adultes ce soir. J'ai acheté des accessoires SM pour moumoune :mrgreen:

J'avais pris pour 10 balles a Enzo un axle breather de chez TrailGear pour la mise à l'air des ponts qui va trés bien pour mon pont arriere.
Mais à 20 dollar en achat US + le port, j'ai preferé prendre, pour les autres mise à l'air, des poire d'amorçage de gasoil à 1.5 € piece :mrgreen:
Mais en débalant le paquet .... whaou que c'est moche comme truc . Limite obscène. :MDR85:Si ma femme tombe la dessus je suis cuit :padrole.smileysmileycom:
Tans pis ça fera quand même l'affaire.

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Salut ma grosse comme d'habitude beau travail , après par contre pour les mises a l ' air ces pas terrible .................:MDR85::MDR85:
 
Beau travail ma grosse ça commence a sentir bon tous ça ..............

:Panneau17::Panneau17:

Alors ma grosse tu en et ou aujourd'hui .......................:jump:
 
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C 'est une grosse polemique .... :confused:
La swepco coute un bras et certains roulent aux US avec de l'huile de tracteur sans pb.
Comparer les specs de 2 huiles c'est pas dans mes competences.
J'ai pas de réponse sur à 100%.
 
Salut Eric,

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé, et bé tu avance plutôt bien et tu te demerde bien en peinture !!!!

Super taf, j'ai hate aussi de le voir rouler.

Je suis passé voir Doumé cette semaine le sien aussi avance bien.
 
Vu la quantitée pour une direction investi dans de la 68 qui est dans tous les cas supérieure à la 46. Je suis pas du tout hydraulicien, hydraudy t'en dira beaucoup plus que moi à ce sujet là!

Merci pour ton conseil Juju. La difference de prix entre les 2 est dérisoirs. C'est juste que je veux le bon produit et j'ai pas encore potassé le sujet. :eeek:. Je penche aussi pour la 68 :mrgreen:


Salut Eric,

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé, et bé tu avance plutôt bien et tu te demerde bien en peinture !!!!

Super taf, j'ai hate aussi de le voir rouler.

Je suis passé voir Doumé cette semaine le sien aussi avance bien.

Merci Olivier :mrgreen:. Bientot bientot. La caisse de Dom est une tuerie !
 
Salut pour ton huile la 46 fait comme sont nom l'indique 46 centistokes ( viscosité) à 40 degré alors que la 68 fait 68 centistokes à 40 degré ce qui veut tout simplement dire que quand on sera à 65 degrés la viscosité de la 68 aura beaucoup moins chuté et donc les films d'huile seront préserver et donc tes composants. En résumé si la température de fonctionnement est très basse machine en chambre froide ISO VG 15 si température de fonctionnement normal ISO VG46 si température très chaude ISO VG 68.
 
Super !

Rock crawling dans le sud = ISO VG 68

Merci pour cette réponse de pro.:icon_cool:
 
Super !

Rock crawling dans le sud = ISO VG 68

Merci pour cette réponse de pro.:icon_cool:

Merci réponse de pro non. En fait c'est juste intéressant de regarder sur les fiches techniques des huiles à quel vitesse la viscosité chute car ces là que l'on comprends bien souvent les écarts de prix entre deux produits qui semble identique au départ ! Mais c'est sur que avec une 68 tu seras plus adapté au vu de ce que tu dit il faudra tout de même écouter que la pompe ne fasse pas de bruit à froid avec un peu de régime ou bien laisser monter tout ça en température tranquillement.
 
C'est bon a savoir ça. J'ai une durite de refroidissement pas loin de la pompe. Si ça fait du bruit en hiver, j'aurai la possibilité de réchauffer un peu tout ça. :icon_cool:
 
En croisement j'arrive au bout de la chevre ... on verra sur le terrain ce que ça donne :twisted: mais ça ira je pense :mrgreen:
Bon maintenant va falloir mettre en route tout ça :icon_rolleyes:.C'est pas les séances photos qui vont le faire rouler.
Hop hop hop hop hop hop hop ..... motivation motivation motivation. :jump:

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Ca c'est du high-steer :icon_cool:

Sur ses roues !! plus ça vas plus je le trouve :love::49025-7_gif: franchement bravo le résultat final est top :Super14:

Reste plus qu'a connaitre le poids.
 
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