• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Buggy] Le moune

T'es un malin toi tu fais style genre , tu montre les plus jolies.
moi je sais que je suis pas champion du monde et je m'en cache pas

Salut Eric,

Bien tes soudures !!! Il y en a une sur la 3 ème photo qui ressemble à une des mienne .

Tu avance mais ça prend beaucoup de temps, je suis encore sur mes pares chocs et c'est pas encore ce week-end que se sera fini.
Mais j'avance

Et bien mon Eric tu déchire tous.
Tu as mis le temps à t'y mettre mais quand tu t'y mets tu fais pas semblant.:Super14:

Salut ma grosse

Effectivement tu as passer la deuxieme tu a très bien avancer a cette vitesse tu seras prêt pour la nocturne ma grosse , tu as fait du beau boulot .....

RESPECT ...:Super14::Super14::Super14::Super14:

:Panneau_p4x4:

MAGNIFIQUE!
Je suis admiratif de ton boulot! Il faut le visualisé le bazar quand tu démarres avec tu tube au sol :Super14:.
2 questions:
Avec quoi tu soudes?
Quel acier et section tu as pris pour tes tubes?

Merci, et bonne bricole!

MAGNIFIQUE!
Je suis admiratif de ton boulot! Il faut le visualisé le bazar quand tu démarres avec tu tube au sol :Super14:.
2 questions:
Avec quoi tu soudes?
Quel acier et section tu as pris pour tes tubes?

Merci, et bonne bricole!

Merci Man :icon_cool:

C'est du tube T3 en diametre 48.3 pour les parties principales et 42.4 et 33.8 pour les autres .
C'est de la soudure à l'arc , éléctrodes enrobées en diametre 2.5 ou 2 ou 1.6 suivant comme ça m'arrange.

Ok, merci, c'est ce que je comptait faire pour l'arceau sur mon troll. Voir un poil plus gros pour la partie Ar, mais juste pour l'esthétique.
Merci du renseignement, et continue bien!

Merci :icon_cool:

A en croire mes calculs il devrait vraiment pas peser beaucoup , j'ai du me tromper quelque part :wink: . Donc je prefere attendre la pesée finale plutot que de dire des bêtises :mrgreen: ...

Salut,
J'ai attaqué a souder les tirants définitifs. C'est du 20MV6 en diametre 32 int et 45 ext.
Les manchons s'adaptent nickel , montés un peu dur au maillet :icon_cool: Je laisse un espace de 4mm pour bien souder dans le fond
IMG_4927.JPG
La premiere passe de soudure en fond de gorge.

IMG_4913.JPG
Et la deuxième pour finir.

IMG_4925.JPG

J' ai aussi fini le pont arriere en soudure.

Fixations Panhard , et tirant superieur. Coquille de pont et protection du poumon.

IMG_4917.JPG

IMG_4918.JPG

IMG_4919.JPG

IMG_4920.JPG

IMG_4921.JPG

IMG_4922.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Retour