Sympa ton avatar ma grosse .....................

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'était pas hier "dimanche prochain" ?
Ce n'était pas hier "dimanche prochain" ?
Nickel,normalement j'essaie toutes les caissesSalut Laurent,
Oui je pensais pas qu'il allait aussi bien marcher. Bien sur on se verra au rasso sauf imprevu, c'est sur mon agenda .![]()
Pas de problèmeMoi aussi![]()
Je te prendrai sur mes genoux mon grand![]()
Tu as vue le bébé ......................![]()
Mon bloc arrière ne marche plus, j'ai tombé le pont ce soir en rentrant du boulot. C'est trop bon d'avoir un proto pour çaTout est accessible par dessus et je me suis fait ça tranquilou bilou .
Je l'ouvrirai demain pour voir ce qui a laché![]()
C'est plus compliqué que çameme si je suis aussi trés con , je suis encore plus feignant
. J'ai rien branché du tout. J'ai pas encore instalé la commande du bloc. J'ai juste dévissé le capteur au cul du poumon et j'ai collé une vis à la place pour maintenir en position verrouillé en permanence.
Comme le dit Yves, j'ai du peter la fourchette
Verdict demain.
De toute façon dimanche je roule avec la grosse. J'ai pas besoin de bloc pour lui mettre une fessée![]()
C'est plus compliqué que çameme si je suis aussi trés con , je suis encore plus feignant
. J'ai rien branché du tout. J'ai pas encore instalé la commande du bloc. J'ai juste dévissé le capteur au cul du poumon et j'ai collé une vis à la place pour maintenir en position verrouillé en permanence.
Comme le dit Yves, j'ai du peter la fourchette
Verdict demain.
De toute façon dimanche je roule avec la grosse. J'ai pas besoin de bloc pour lui mettre une fessée![]()
Fait gaffe que ce soit pas moi qui te mette la fessé![]()
perso j'en est pété trois de blocs , fourchette ou crabot mort (dents arrondis) l'actuel est souder a attendent un arb ...