Sympa ton avatar ma grosse .....................

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

, aller vivement Dimanche -6 JoursCe n'était pas hier "dimanche prochain" ?

Ce n'était pas hier "dimanche prochain" ?

[/sub]

Nickel,normalement j'essaie toutes les caissesSalut Laurent,
Oui je pensais pas qu'il allait aussi bien marcher. Bien sur on se verra au rasso sauf imprevu, c'est sur mon agenda .![]()
Pas de problèmeMoi aussi![]()

Je te prendrai sur mes genoux mon grand![]()

Tu as vue le bébé ......................![]()

bises mon SergeMon bloc arrière ne marche plus, j'ai tombé le pont ce soir en rentrant du boulot. C'est trop bon d'avoir un proto pour çaTout est accessible par dessus et je me suis fait ça tranquilou bilou .
Je l'ouvrirai demain pour voir ce qui a laché![]()

C'est plus compliqué que çameme si je suis aussi trés con , je suis encore plus feignant
. J'ai rien branché du tout. J'ai pas encore instalé la commande du bloc. J'ai juste dévissé le capteur au cul du poumon et j'ai collé une vis à la place pour maintenir en position verrouillé en permanence.
Comme le dit Yves, j'ai du peter la fourchette
Verdict demain.
De toute façon dimanche je roule avec la grosse. J'ai pas besoin de bloc pour lui mettre une fessée![]()

C'est plus compliqué que çameme si je suis aussi trés con , je suis encore plus feignant
. J'ai rien branché du tout. J'ai pas encore instalé la commande du bloc. J'ai juste dévissé le capteur au cul du poumon et j'ai collé une vis à la place pour maintenir en position verrouillé en permanence.
Comme le dit Yves, j'ai du peter la fourchette
Verdict demain.
De toute façon dimanche je roule avec la grosse. J'ai pas besoin de bloc pour lui mettre une fessée![]()

Fait gaffe que ce soit pas moi qui te mette la fessé![]()
...
perso j'en est pété trois de blocs , fourchette ou crabot mort (dents arrondis) l'actuel est souder a attendent un arb ...
 tu te mettra ta fessée tout seul Oh Gino, ça fait plaisir de te lire ici.
C'est étonnant, sur mon Range V8 à pont GR, j'avais jamais eu de pb avec le bloc arriere, il était commandé en dépression avec un distributeur 5/2 manuel. Super réactif et toujours bien enclenché. Pourtant j'avais des babcross en 235 et je lui en mettais plein sa gueule.
Serge demain il pleut, je pense venir en Jeeptu te mettra ta fessée tout seul
![]()

Soudure à l'arc vite fait ... je verrai bien à l'usage. Le planétaire en face est encore intact.
Je vais de toute manière commencer à faire du stock de piece. Il faut que j’acquiers un peu plus d'experience sur ce montage et donc que je fasse quelques boulettes![]()

Oui , que ça tienne ou pas c'est pas vraiment un soucis.
C'est pour ça aussi que je me suis fait un proto. Pour tester des trucs, faire des réparations à l'africaine, ne pas me prendre la tête, faire et discuter aprés, viser la prochaine sortie avec les potos et s'arranger pour qu'il roule memes si il manque des bouts .
Dans la meme idée je vais souder le dif a l'avant et voir ce que ça donne. Au pire si ça marche pas ça m'aura couté zéro et au mieux si ça marche ça m'aura couté zéro aussi.
Mais pour jouer au Sigalou avec les autres fadas il vaut mieux etre bloqué devant comme derrière
J'ai un peu de temps cette semaine. Je vais brancher les freins séparés arriere, ça lui feras pas de mal![]()
Oui , que ça tienne ou pas c'est pas vraiment un soucis.
C'est pour ça aussi que je me suis fait un proto. Pour tester des trucs, faire des réparations à l'africaine, ne pas me prendre la tête, faire et discuter aprés, viser la prochaine sortie avec les potos et s'arranger pour qu'il roule memes si il manque des bouts .
Dans la meme idée je vais souder le dif a l'avant et voir ce que ça donne. Au pire si ça marche pas ça m'aura couté zéro et au mieux si ça marche ça m'aura couté zéro aussi.
Mais pour jouer au Sigalou avec les autres fadas il vaut mieux etre bloqué devant comme derrière
J'ai un peu de temps cette semaine. Je vais brancher les freins séparés arriere, ça lui feras pas de mal![]()
 ----SOUDE putain 
  soude est apres gazzzzzz

Ouais mais on parle d'efficacité/budget...je dirai plutot " RCV va devenir ton meilleur ami "
sans parler qu'un moune doit etre maniable et en soudant ben .....

Soudure et freins séparés, y’a pas un soucis les sudistes
soudé devant,freins sep derriere ca doit le faire vu le poids du bordel et en efficacité vu la réduction et le poids tu vas te régaler à aller chercher le grip![]()