• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Le trol à cri

Cri

Franchisseur Extrem.
Animateur
Bon voilà mon patrol
Y60 de 1996 SLX avec rehausse +5cm, body +3cm, pneus Toyo 265/75/16 sur jantes Y61, treuil etc.....
en gros il lui manque le bloc AV et c’est au top pour ce que je veux en faire.


PS : @thebargeots tu dois le connaître ce patrol puisque l’ancien proprio te passe le bonjour


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Dire que j'en avais un dans le même état... je l'ai vendu à un mec à 5 km de chez moi qui ne s'en est pratiquement jamais servi et qui ne s'en sert toujours pas depuis X années et qui l'a au fond d'un hangar (à l'abri) ! Et il ne veut pas me le revendre !!!! Le jour où il se décide, j'y vais dans l'instant ! 170000 km d'origine, pas un point de rouille mais couvert de poussière et de crottes de poules !!!!!! C'est pas dommage ? :cry:
 
Dire que j'en avais un dans le même état... je l'ai vendu à un mec à 5 km de chez moi qui ne s'en est pratiquement jamais servi et qui ne s'en sert toujours pas depuis X années et qui l'a au fond d'un hangar (à l'abri) ! Et il ne veut pas me le revendre !!!! Le jour où il se décide, j'y vais dans l'instant ! 170000 km d'origine, pas un point de rouille mais couvert de poussière et de crottes de poules !!!!!! C'est pas dommage ? :cry:

Effectivement ces bien dommage :pleure::pleure:
 
Un petit retour sur mes pneus testés ce jour sur route trempée :
toyo open country m/t en 265/75/16 + bitume trempé = aqua land :Affraid:
un beau rond pond en travers et j’ai réussi à drifter tellement ils accrochent rien sous la pluie :MDR49:

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Le dessin est fortement semblable, ça promet sur le mien :lol:

Faut juste faire gaffe dans les ronds points :lol:
sinon pour voir le bon côté des choses quand tu le sait tu bloque le pont arrière et tu t’amuses :pirate:
 
Après avoir galerer 2 fois pour trouver une place je ne passai pas sous le portique des parking je suis passé de ça :

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A ca :

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Resultat je suis passé de 1m96 à 1m84 du coup à moi le parking de l’estaque :MDR49:
 
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D’après vous ça pue non ? Je suis pas un expert du turbo mais bon 42588D30-9553-410A-884E-3753EFFF0241.jpeg
 
Pourquoi avoir monté une pièce de land sur ton Patrol... ça devait forcement fuir....:MDR49:
Cet endroit là me choque pas au niveau presence d'huile, ça proviens plutôt du reniflard qui produit trop d'huile et qui en renvoi dans la pipe d'admission, ce trop gras fini par ressortir a un point bas...
Ou alors ton turbo est vraiment mort et de l'huile arrive a remonter de ton escargot partie froide pour ressortir par l'admission... donc improbable surtout si tu bouffe pas trop d'huile et que ça fume pas bleu....
 
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Normalement il doit être sec quand même...
Commencer par regarder l'état du joint entre la tubulure et le turbo.
 
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La suite avec les panneaux de retour d’application line-x

J’attend la livraison de la poignée.....

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