• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Le truggy avant qu'il soit truggy....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
trés belle réalisation félicitation pour ce projet bon courage pour la suite @+

C'est quoi ce body de ouf?? Il fait bien 10cm nan? :shock:

Et pis le modèle de 90 n'est pas déja équipé d'un radiateur d'huile? :wink:

Ah ben vi 10 cm je viens de relire le descriptif :mrgreen:

Il passe encore le soufflet du levier de vitesse? :o

et puis le mien est d'origine allemande donc c'est pas le même équipement d'origine :wink:

(mise à jour du premier post avec les évolutions :wink: )

Ok je vois, le miens est un ancêtre de 89, je croyais que c'était l'une des rare espèce sans radiateur d'huile :mrgreen: (pardonnez moi mon manque de culture :oops: )
Et en plus il est suisse.. que des défauts :shock:
J'espère qu'il a encore ses papiers, parcqu'avec le père nicolas, c'est direct à la frontière! :mrgreen: :mrgreen:

Defrance a dit:
tu vires le seul truc qui était sympa :mrgreen: :mrgreen:

A+

tu parles :shock: :shock: les 37 touchaient, il était trop bas (à mon goût) et il genait trop l'angle d'entrée :shock: :shock:

il me gènait donc: dégage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Canoman a dit:
Ok je vois, le miens est un ancêtre de 89, je croyais que c'était l'une des rare espèce sans radiateur d'huile :mrgreen: (pardonnez moi mon manque de culture :oops: )
Et en plus il est suisse.. que des défauts :shock:
J'espère qu'il a encore ses papiers, parcqu'avec le père nicolas, c'est direct à la frontière! :mrgreen: :mrgreen:

ps de soucis :wink: on en apprend tous les jours :wink:

je passe aux 7.5/16 :wink:

nan, j'déconne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je garde mes 37, je change juste de pc avant et je découpe les ailes :wink: :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
J'ai vus 12cm sur un GR, tout est possible.

Pour le radia d'huile, c'est à partir de 93 :wink:

tu a vus 13cm sur le gr que mon frère avait au rasso

attends un peu, la peinture est pas sèche :mrgreen: :mrgreen:

pi, t'attend pas au plus beau pc du monde, il rempli bien les conditions : pas cher et soudures perso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rul a dit:

pi, t'attend pas au plus beau pc du monde, il rempli bien les conditions : pas cher et soudures perso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fini la beauté sur les 4x4. éfficacité avant tout. Et puis il faut un début à tout :wink: Entraine toi, j'aurais pas mal de soudure à faire :mrgreen: :mrgreen:

A+

Defrance a dit:
Rul a dit:

Fini la beauté sur les 4x4. éfficacité avant tout. Et puis il faut un début à tout :wink: Entraine toi, j'aurais pas mal de soudure à faire :mrgreen: :mrgreen:

A+
j'me débrouille pas pire les filles :wink:

STF a dit:
Defrance a dit:
Rul a dit:

A+
j'me débrouille pas pire AVEC les filles :wink:

:nimportnawak:

ha ba v'la qu'il s'y met lui aussi :shock: :shock: on est pas dans la merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'pense qu'entre STF, Rey et moi, on pourra se faire un concours de soudures ................ sur le troll de JR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lolo33 a dit:
STF a dit:
Defrance a dit:
Rul a dit:

A+
j'me débrouille pas pire SANS les filles :wink:

:nimportnawak:

c'est plus proche de la vérité là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rul a dit:
ha ba v'la qu'il s'y met lui aussi :shock: :shock: on est pas dans la merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'pense qu'entre STF, Rey et moi, on pourra se faire un concours de soudures ................ sur le troll de JR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là, j'suis pas dans la merd.... :oops: :oops: Par contre, le jour ou je leve la caisse, j'aurais besoin de bras :mrgreen: :mrgreen:

A+

pour les filles j'ai pô de tof :mrgreen:

2ke8cb388ca8.jpg

Fichiers joints

• 2ke8cb388ca8.jpg
    2ke8cb388ca8.jpg
    82 KB · Affichages: 0
  • 2ke8cb388ca8.jpg
    2ke8cb388ca8.jpg
    82 KB · Affichages: 0
ça y est, il est fini, peind et posé :shock: :mrgreen:

je te repètes, j'avais un cahier des charges précis: pas cher, fait maison, de bons angles d'attaque et de quoi dire à la maréchaussée "bah quoi, j'ai un pc :shock: " :mrgreen: :mrgreen:

donc achat d'un postà souder, récup de tubes et fers plats et roule ma poule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je passe les photos de la fabrication, vous savez tous ici comment on soude et fabrique un pc :wink: :wink: :wink:

ça donne ça:

il me reste plus qu'à souder les bouchons de tubes quand j'aurai un peu de fer :wink:
notez la grille de protection du visco

tiens, une grande gueule :shock: :shock: :shock: t'es pas en train de t'entrainer à passer une flaque d'eau en ce moment :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour