naaaaaaaaaan, j'ai récupéré le tube à la déchetterie

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un détailRul a dit:snorkel montééééééééééééééé![]()
![]()
![]()
![]()
18H55: Emmerdé STF au téléphone du genre c'est quoi qu'il me faut mon pas ami
:gne:
tubes et raccords achetés à 19h
début du montage à 20h
fin de la pose à 22h
ça traine pas chez les Ruls![]()
![]()
![]()
demain les photos![]()
Rul a dit:sans déconner, pour aller exploser ça contre des branches, j'réfléchi même pas à l'ésthétique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rul a dit:à 6€ le tube de 2m, j'peux exploser ............(bouges pas, je calcule) ........................ 41.6 tubes de pvc
![]()
![]()
![]()
donc, y pas photo![]()
![]()
![]()
Starpionne a dit:moi... j'ai commandé ma durite blindée!!! et puis idem pour le tube inox en 80 et apres vais chez Reg![]()
![]()
The Bargeots a dit:a part que si il casse juste avant de rentrer dans l'eau... Je te laisse faire le calcul t'est commerçant après tout![]()
STF a dit:eh gros cochon le dernier coude coupé a 45° pour pas que la flotte rentre dans quand il pleut,il est où![]()
sinon nickel![]()
les bandes c'est pour le coef de pénétration dans l'air![]()
![]()
Il renie sa familleStarpionne a dit:Pitain....on voit plus le totcollant W.C.T.![]()
The Bargeots a dit:J'sais pas qui c'est qui a editer le titre du message, mais j'aime bien![]()
Starpionne a dit:Pitain....on voit plus le totcollant W.C.T.![]()
STF a dit:tu peux descendre a combien en pression avec tes pneus :?:
sans déjanter :roll:
OKIRul a dit:STF a dit:tu peux descendre a combien en pression avec tes pneus :?:
sans déjanter :roll:
j'ai testé 800g mais je pense pas déscendre plus bas :roll: c'est des mito beadloks, faut pas l'oublier![]()
STF a dit:Il renie sa familleStarpionne a dit:Pitain....on voit plus le totcollant W.C.T.![]()
![]()
en taule![]()
ca changeStarpionne a dit:STF a dit:c'est bien tres discret![]()
c'est tjs mieux qu'une bite sur la carosserie![]()
![]()
![]()