• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Le truggy avant qu'il soit truggy....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
snorkel montééééééééééééééé :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

tubes et raccords achetés à 19h
début du montage à 20h
fin de la pose à 22h

ça traine pas chez les Ruls :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

demain les photos :wink:

Rul a dit:
snorkel montééééééééééééééé :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

18H55: Emmerdé STF au téléphone du genre c'est quoi qu'il me faut mon pas ami
:gne:
tubes et raccords achetés à 19h
début du montage à 20h
fin de la pose à 22h

ça traine pas chez les Ruls :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

demain les photos :wink:
un détail :mrgreen:

rigolo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas: un snorkel airflouze ou sarifa : 250€ :shock: :shock:

mes tubes de chiottes + raccord coudés + supports + colle pvc haute résistance (le tout neuf) = 30€ :shock:
+ twister = 55€ livré à la maison
+ un coup de peinture noir mat

sans déconner, pour aller exploser ça contre des branches, j'réfléchi même pas à l'ésthétique :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rul a dit:
sans déconner, pour aller exploser ça contre des branches, j'réfléchi même pas à l'ésthétique :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ben justement le PVC explose bien contre les branche, le snorkel lui ne casse pas :mrgreen:

à 6€ le tube de 2m, j'peux exploser ............(bouges pas, je calcule :mrgreen: ) ........................ 41.6 tubes de pvc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc, y pas photo :wink: :mrgreen: :nimportnawak:

Rul a dit:
à 6€ le tube de 2m, j'peux exploser ............(bouges pas, je calcule :mrgreen: ) ........................ 41.6 tubes de pvc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donc, y pas photo :wink: :mrgreen: :nimportnawak:

a part que si il casse juste avant de rentrer dans l'eau... Je te laisse faire le calcul t'est commerçant après tout :mrgreen:

Starpionne a dit:
moi... j'ai commandé ma durite blindée!!! et puis idem pour le tube inox en 80 et apres vais chez Reg :twisted: :mrgreen:

Voila quelqu'un qui a du gout... en inox c'est quand meme autre chose, en plus pas de risque de casse :mrgreen:

ba oui, voua avez bien raison de mettre de l'inox :shock: , c'est cher et en +, qua tu frotteras contre un arbre ou autre, l'inox bougera pas et c'est ton montant de pare brise ou le bare brise qui prendra :shock: :shock: :shock: :shock:

déja vu en vrai de mes yeux :shock: :shock: :shock: :shock:

The Bargeots a dit:
a part que si il casse juste avant de rentrer dans l'eau... Je te laisse faire le calcul t'est commerçant après tout :mrgreen:

si il case avant de rentre dans l'eau, biiiiiiiiiin ................. j'rentre pas dans l'eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour mettre le bus dans la bauge, y a ça maintenant 8)

De coté et de face :wink:

le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll est de retour :site1006: :site1006: :site1006: :site1006: :site1006:

eh gros cochon le dernier coude coupé a 45° pour pas que la flotte rentre dans quand il pleut,il est où :evil:

sinon nickel :wink:

les bandes c'est pour le coef de pénétration dans l'air :nimportnawak: :mrgreen:

Je me souviens plus du tube utilisé par Reg sur le minigros mais il est tres tres tres solide :twisted: :twisted:

STF a dit:
eh gros cochon le dernier coude coupé a 45° pour pas que la flotte rentre dans quand il pleut,il est où :evil:

sinon nickel :wink:

les bandes c'est pour le coef de pénétration dans l'air :nimportnawak: :mrgreen:

pour la coupe du coude, t'inquiètes pas, c'est pour la photo :wink:

j'viens d'gagner 15cv avec les bandes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+ twister = 55€ livré à la maison Rul tu la acheter ou ton twister pour qui te le livre

alors, dans l'ordre:

les bandes: chez Lec. bien évidament (marque Vénilia :wink: ) 8.5€ les 4m

le twister: d'occas. sur libicoin :wink: (servi 1 mois)

le titre .................. bin moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et j'aime beaucoup aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pa contre, c'est plus compliqué à dire avec 3g que Minigros, Tractausore ... :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

STF a dit:
tu peux descendre a combien en pression avec tes pneus :?:
sans déjanter :roll:

j'ai testé 800g mais je pense pas déscendre plus bas :roll: c'est des mito beadloks, faut pas l'oublier :wink:

STF a dit:
Starpionne a dit:
Pitain....on voit plus le totcollant W.C.T. :shock:
Il renie sa famille :evil:
en taule :Demonstration:

c'est vrai ça :roll: :roll: à cause du snorkel, on voit plus le logo de la bande de débiles :shock: :shock: :roll: :roll:

mince, c'est con ça :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

vraiment dommage :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

zut alors :x :x :x :x :x :x :x :x

bon, biin, on va le déplacer et l'agrandire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :nimportnawak: :nimportnawak: :nimportnawak: :nimportnawak: :nimportnawak: :nimportnawak: :nimportnawak:

Retour