Transformation de mon LJ70 bâché atmosphérique de 1985 en KZJ 1996.
Implantation 3 links sur pont arrière
Implantation parallélogramme sur pont avant
Montage suspension en double ressorts avant et arrière
Montage amortisseur double avant et arrière
Fabrication des 2 barres de direction renforcées
Elargissement des voies à l'aide de cales et de jantes déportées égale à 6 cm par roue
Blocage ARB avant et arrière
Fabrication d'un système de débrayage du pont arrière pour pouvoir rouler en traction
Véhicule équipé de 4 vérins hydraulique, un par roue et piloté par joysticks individuellement avec une course de 31 cm
Fabrication d'un kit body lift + 5 cm
Greffe complète mécanique et électricité d'un KZJ73 accidenté
Préparation pompe injection et turbo (900 grs)
Treuil come-up 9000i avant et arrière avec commande manuelle au tableau de bord
Radiateur moteur arrière
Pare choc avant tubulaire diamètre 110mm faisant office de réserve d'air
Frein à main arrière séparé à commande hydraulique par joystick
Montage de la batterie à l'arrière
Débattement suspension 1m15
Coquille de pont
Remplacement de la bâche de toit par un hard-top avec une écope d'air sur le toit pour envoyer l'air au radiateur arrière
Parechoc arrière en tube de diamètre 76mm
Protection latérale en tube de 60mm
Implantation 3 links sur pont arrière
Implantation parallélogramme sur pont avant
Montage suspension en double ressorts avant et arrière
Montage amortisseur double avant et arrière
Fabrication des 2 barres de direction renforcées
Elargissement des voies à l'aide de cales et de jantes déportées égale à 6 cm par roue
Blocage ARB avant et arrière
Fabrication d'un système de débrayage du pont arrière pour pouvoir rouler en traction
Véhicule équipé de 4 vérins hydraulique, un par roue et piloté par joysticks individuellement avec une course de 31 cm
Fabrication d'un kit body lift + 5 cm
Greffe complète mécanique et électricité d'un KZJ73 accidenté
Préparation pompe injection et turbo (900 grs)
Treuil come-up 9000i avant et arrière avec commande manuelle au tableau de bord
Radiateur moteur arrière
Pare choc avant tubulaire diamètre 110mm faisant office de réserve d'air
Frein à main arrière séparé à commande hydraulique par joystick
Montage de la batterie à l'arrière
Débattement suspension 1m15
Coquille de pont
Remplacement de la bâche de toit par un hard-top avec une écope d'air sur le toit pour envoyer l'air au radiateur arrière
Parechoc arrière en tube de diamètre 76mm
Protection latérale en tube de 60mm